Tom's Guide > Forum > Les news > Google Earth : nouvelle version
Mot :    Pseudo :           

Google continue de faire avancer son célèbre logiciel de cartographie Google Earth. Alors que la NASA et Sun s’allient pour tenter de détrôner le géant, Google sort sereinement une version 4.1 bêta...

Google Earth : nouvelle version : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ce logiciel est une bénédiction.
Je suis le seul à pouvoir passer des heures dessus ?

Répondre à Goop

Moi, ma version Linux refuse de marcher sur mes PC :'(

Du coup, je suis obligé de me rabattre sur Google Maps, qui est quand même beaucoup moins sexy... Je vais lancer une pétition pour qu'une vraie version de Google Earth sorte avec les mêmes fonctions que sous Windows, tiens...

Répondre à Onigiri@IDN

Pour ma part je n'ai aucun problème sous Linux (je suis sous ubuntu...)

Répondre à Thibaud31

Je n'ai jamais eu de problème sous Linux que ce soit sous OpenSuse, Mepis et maintenant sous Kubuntu.
Le seul soucis, c'est qu'il faut absolument que la 3D soit activé et configuré sur le PC sinon il bloque au démarrage.

Répondre à Calao

Et il faut éviter d'avoir beryl en même temps pour que ça soit plus fluide ...

Répondre à noldarn

Magnifique cette nouvelle version j'aime bien l'option "éléctions présidentielles" où l'on voit toutes les stats... j'éspère qu'il feront de même pour les éléctions américaines.....

Message édité par ledzepfan42 le 08-03-2008 à 11:27:02
Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Les news > Google Earth : nouvelle version
Aller à :

Il y a 3275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens