Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Voiture sans permis
Mot :    Pseudo :           

suite à une suspension médicale du permis, pui-je conduire une voiture sans permis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai regardé sur internet , trouve pas , pourquoi pas demander directement à la gendarmerie ?.
ils te le dirons , si tu peux.
De toutes façons , si tu roules en voiturette et que tu te fais arrêter , si tu est en infraction , les gendarmes le savent.

Répondre à Jack_Clint

Oui ou alors c'est peut être écrit sur ta suspension sûrement

Répondre à Charly-be-good

Si tu as eu un avis médical disant que tu ne peux pas conduire une voiture, c'est que tu ne peux surement pas conduire une voiturette.
Tu peux soit demander à un comissariat ou à une gendarmerie ou soit demander une précision à la personne qui t'a suspendu le permis.

Pour moi, même si il ne faut pas le permis pour conduire ces abominables mais non moins serviables engins à quatre roues, je pense qu'il faut autant (voir plus lol) de réflex et d'attention. Tu as les mêmes gestes à faire et les mêmes choses à voir, que tu sois dans une berline ou une voiture sans permis ne change rien à cela...
Donc dans tout les cas, quelque soit le problème médical que tu as, je ne pense pas que tu puisses en conduire.
Mais je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. =)

Message édité par Luluuu le 14-05-2009 à 03:44:09
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Voiture sans permis
Aller à :

Il y a 1338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens