il sens pas bon -(
Forum Sexualité : il sens pas bon -(
Salut, voila junior sens pas très bon, quand il est au repos et en action il il y aurait une solution pour que sa sens mon fort ?
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Message édité par Prunelle le 24-07-2007 à 14:58:12
Adopte une meilleure hygiène corporelle, c'est le minimum !!
Décallote et lave toi le gland au savon.
Evite les boxeur la transpiration peut faire pué
.
Voila mes réponce sont ptêtre un peu bato mais jvois pas d'autre solutions
Message édité par eXiistenZe le 24-07-2007 à 14:18:54
| eXiistenZe a écrit : Décallote et lave toi le gland au savon. Voila mes réponce sont ptêtre un peu bato mais jvois pas d'autre solutions
|
Il vaut mieux éviter le savon, il y a d'autre produit qui nettoies sans savon, ça t'evitera d'avoir Tchernobyl entre les cuisses
Message édité par D3VyL le 24-07-2007 à 14:38:56
Circoncision ?? peut etre radicale mais c'est La solution
Ok je sort =>[ ]
Répondre à tunisien
Se le laver régulièrement est Une solution
L'eau et le savon, tu connais ??
Une autre question plus intéressante peut-être ??
Répondre à Prunelle
Plus serieusement il faudrait se laver plus souvent ne pas laisser la derniere goute dans le prepuce !!
Répondre à tunisien
| kikou004 a écrit : Salut, voila junior sens pas très bon |
Ah c'est comme ça que tu l'appelles toi?
Sinon pas mieux que les autres...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
junior? moi je l'appel line.
| Spoiler : parce que line est branlable |
| chikome a écrit : Ah c'est comme ça que tu l'appelles toi?
|
Chacun son nom stupide, ça reste ce que c'est
Euh ton popole tu te le lave ?
Moi je connais des savons intime pour les femmes que ma mère utilise genre "intima", pour qu'elle se snete fraiche ^^
Je croit pas que je puisse t'aider, mais demande a ton ou ta pharmacienne
Répondre à infra-pink
drôle de topic "que ça sente moins fort !"
à 20 ans quand même !
ça ne devrait pas sentir du tout ... il y a de quoi se poser des questions et perso , je trouve ça grave !
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 15:45:56
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Bah... un peu de crasse ça protège mais ça a ses inconvénients
Ben c'est un peu normal quand même qu'en fin de journée il y ait quelques odeurs...Mais la douche du soir règle les problèmes !
Ca ne sent pas chez tout le monde en soirée normalement.
je prend ma douche chaque jour defois 2 fois quand je fait du sport
je ne ause pas trop toucher mon clan une experience douloureuse quand j'ai toucher la premier fois mon gland
C'est parsqu'il est sale tous simplement
enfin que sa te fait mal
L' hygiène tout simplement.....
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
je pense qu'il a compris, c'est un crasseux!
| kikou004 a écrit : je prend ma douche chaque jour defois 2 fois quand je fait du sport
|
Tu parles une langue inconnue, merci de faire un effort sur l'écriture et la syntaxe.
Répondre à Prunelle
Ok m'adame -)
sa vous fait pas mal quand vous le touché ? (le gland)
SI j'en avais un je te répondrais volontié
Répondre à infra-pink
Kikoo, tu portes bien ton pseudo...
Répondre à MetalBenZ@IDN
merci metal -)
Infra-pink si tu veut tu peut m'aide heum
non sa me fait pas mal. décalotte toi et lave le doucement sa frotter comme con! doucement et tous ira bien
tiens personne n'a evoqué l'hypothese de la couronne perlée, qui peut donner au sexe une odeur assez desagreable ?
kikoo004, ton sexe ressemble-il a ça?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couro [...] e_du_gland
Citation:
L'activité accrue des follicules sébacés (Smegma) peut être à l'origine chez certaines personnes d'une odeur particulière, qui invite à une hygiène locale plus stricte ; les odeurs corporelles étant mal vécues, notamment dans les pays occidentaux, alors que d'autres cultures pourront les trouver normales voire attirantes.
attention des images peuvent choquer
Message édité par mrfred le 26-07-2007 à 21:26:42
Beurk!
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
en plus de l'hygiène corporelle il y a également l'hygiène vestimentaire
on change de slip TOUS LES JOURS,on se lave au moins deux fois par jour
et on change de pantalon dès qu'il est sale ou dès qu'on a transpiré!
et n'oublie d'aérer popol le plus souvent possible!!!
aussi,couche toi dans des draps propres!!!
Message édité par izis33 le 26-07-2007 à 22:37:46
bahhhhhhhh
Répondre à infra-pink
Moi je prend des ligettes netoyantes pour les mains j'en pik chez kfc ^^
Répondre à Ouestside
| mrfred a écrit : tiens personne n'a evoqué l'hypothese de la couronne perlée, qui peut donner au sexe une odeur assez desagreable ?
|
Tiens je l'ai sa!Mais j'ai jamais trouvé sa bizar...J'ai jamais comparé...Et il y avait pas d'odeur...Par contre j'ai ouvert ton lien au boulot j'suis un peu mal
Je dit " bahhhhh" à cause de l'image de mrfred :x
La couronne perlé
Répondre à infra-pink
En fait je viens de regarder les images...Comme j'étais au boulot j'avais juste fais un peu de lecture...
C'est pas à un tel point sur moi
C'est vrai que c'est vraiment pas plaisant à voir...
| juliendelille a écrit : Tiens je l'ai sa!Mais j'ai jamais trouvé sa bizar...J'ai jamais comparé...Et il y avait pas d'odeur...Par contre j'ai ouvert ton lien au boulot j'suis un peu mal |
Heureusement que j'ai dit "des images peuvent choquer"
sa existe des savons pour mec du genre "Intima"?
Message édité par churros@IDN le 27-07-2007 à 23:05:08
| mrfred a écrit : Heureusement que j'ai dit "des images peuvent choquer" |
J'avoue mais je suis un grand curieux
Sinon il y a des savons speciaux en pharmacie,mais de type intima non je crois pas...
car je crois que les savons genre intima sont fait pour préserver l'acidité ou le ph ou je n'sais quoi qu'il y a dans nos cheries donc leurs savons nettoient sans déséquilibrer l'interieur...Je dis cela je me trompe peut être et l'avis d'une femme serait pas mal
comme nous c'est de la peau(fine certe mais quand même)il y a pas d'équilibre à entretenir,mais il y a des solutions special ou on peut"tremper"le sexe ect pour desinfecter ou nettoyer et c'est disponible après rdv chez un urologue(c'est pas le nom?)ou en pharmacie...Ensuite des savons pas trop agressifs suffisent
Message édité par juliendelille le 27-07-2007 à 23:14:49
et pour la courone perlee?
La couronne c'est pas un probleme ,c'est pas une maladie juste une excroissance minuscule(enfin plusieur petite) qui se voient à peine dans mon cas...Voila
Rien de transmissible c'est comme avoir un peu de peau qui dépasse,il faut juste avoir de l'hygienne et que ca soit pour les fellation toutes sortes de position avec ou sans préservatif(AVEC LES NOMBREUSES RESTRICTION QUI CONVIENNENT) jamais eu de probleme avec ca.
| churros@IDN a écrit : et pour la courone perlee? |
j'ai pas lu tout l'article du lien (ça me dépasse) mais ça ne viendrait pas d'un manque d'hygiène quand même !?!
me répondent que ceux qui ont regardé le lien !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| webette55 a écrit : j'ai pas lu tout l'article du lien (ça me dépasse) mais ça ne viendrait pas d'un manque d'hygiène quand même !?!
|
Non ça ne vien pas d'un manque d'hygiene.
La couronne perlée est due à l'hypercroissance des follicules sébacés sous l'effet d'un taux d'hormones sexuelles élevé à la puberté. Avec le temps, leur taille diminue généralement, bien que la couronne perlée ne disparaisse pas.
bon pour revenir aux odeurs la couronne perlee augmente cet effet alor quel savon serait le mieu adapte?
| churros@IDN a écrit : bon pour revenir aux odeurs la couronne perlee augmente cet effet alor quel savon serait le mieu adapte? |
savon antiseptique(savon de marseille)
ou savon neutre à acheter en pharmacie
mais peut être qu'une visite chez le médecin s'impose,c'est peut être pas du tout ce que tu penses
merci izis33 c'est juste pour avoir un autre avis merci
le mieu c'est de laisser agir dans de l'acetone...
| izis33 a écrit : tu as essayé? |
ca doit etre orrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.