Tom's Guide > Forum > Graphisme > Mettre un fond à une image différentes.

Mettre un fond à une image différentes.

Forum Graphisme : Mettre un fond à une image différentes.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai recherché mais je n'ai rien trouvé alors je pose la question ici : est il possible de superposer une image(que je nomme image1) sur une autre(l'image 2). Pour que l'arrière plan de l'image 1 apparaisse sur l'image 2 tout en laissant le premier plan de l'image 2. Bon je crois que je me suis bien expliqué. Merci pour vos futurs réponses

------------------------------ fan de naruto, enfer et paradis, get backers et one piece.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu découpes l'arrière plan que tu veux, tu découpes le prmeier plan de l'autre image et tu mixes les duex sur une nouvelle image vierge... je vois pas le problême

Répondre à Zakhiel

Merci à vous deux de m'avoir répondu je vais regarder le site.
heu je coupe les images avec quel logiciel paint? Avec paint c'est vraiment pas pratique.

Répondre à Yusufdu41

Télécharge Photoshop, ça te simplifira la vie.

Répondre à Zakhiel

OK merci beaucoup ça marche.

Message édité par Yusufdu41 le 27-04-2007 à 15:39:44
Répondre à Yusufdu41
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Mettre un fond à une image différentes.
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens