Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion cegetel
Probleme connexion cegetel - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors, jai une connexion chez cegetel, 2 megabits, mais sous world of warcraft jai un ping de 3000 ms (oui vous ne revez pas) et je ne peux donc plus jouer :-(
Comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne ta config pc stp... les ms (pas sure) sont des probleme de la connexion internet.. n'y a t'il pas un endroit ou l'on te demande quel connexion tu utilises? et sinon voit ca avec ton fournisseur d'acces... cependant je suis loin d'etre sur de moi. Desole si je me trompe... a suivre
P.S: attend les post des autres idnautes

Répondre à mokujin

Ma config, athlon 64 3200+, 1 go de memoire samsung, geforce 6800 128 mo, dd de 160 go
Mais cest vraiment etrange car je peux aller sur les pages internets sans probs ...

Répondre à BIGDADDY@IDN

T'es connecte derriere pare feu ou autres? sp2 de win xp ???

Répondre à mokujin

ouais jai le sp 2 mais il y est pour rien, sinon il se manifesterait et n'aurait pas laisséle jeu fonctionner jusqu'ici ^^

Répondre à BIGDADDY@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion cegetel
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens