Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Net regorge décidément de surprises en tout genre. Alors qu’hier encore, Dailymotion et Neuf Cegetel étaient dans le froid le plus total, s’accusant mutuellement des problèmes de connexion des abonnés de Neuf sur le site de vidéo, voilà aujourd’hui qu Lire la suite
Le magazine papier ‘60 millions de consommateurs’ s’est intéressé aux différentes offres ADSL et a publié un dossier très complet d’une dizaine de pages dans lesquels on peut suivre un descriptif des points forts et points faibles de chaque fournisseur. Lire la suite
Hier, l'opérateur et Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) Cegetel a connu la première panne nationale de son réseau ADSL. Selon notre source, un responsable de Cegetel aurait déclaré qu'"À 16h30, nos techniciens ont constaté des Lire la suite
Il est indéniable que l’informatique telle qu’on la connaît aujourd’hui s’est grandement améliorée. En plus de trente ans d’existence, elle est passée de la classique ligne de commande à l’interface graphique, qui se sont au fur et à mesure simplifiées p Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Alors, jai une connexion chez cegetel, 2 megabits, mais sous world of warcraft jai un ping de 3000 ms (oui vous ne revez pas) et je ne peux donc plus jouer :-(
Comment faire?
Donne ta config pc stp... les ms (pas sure) sont des probleme de la connexion internet.. n'y a t'il pas un endroit ou l'on te demande quel connexion tu utilises? et sinon voit ca avec ton fournisseur d'acces... cependant je suis loin d'etre sur de moi. Desole si je me trompe... a suivre
P.S: attend les post des autres idnautes
Ma config, athlon 64 3200+, 1 go de memoire samsung, geforce 6800 128 mo, dd de 160 go
Mais cest vraiment etrange car je peux aller sur les pages internets sans probs ...
T'es connecte derriere pare feu ou autres? sp2 de win xp ???
ouais jai le sp 2 mais il y est pour rien, sinon il se manifesterait et n'aurait pas laisséle jeu fonctionner jusqu'ici ^^
Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.