Tom's Guide > Forum > Les news > Joost offre des invitations
Joost offre des invitations - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a peu, le service de télévision par P2P Joost sortait de sa phase de bêta fermée pour s’ouvrir un peu plus au monde. Enfin, à peine, puisqu’il n’était toujours pas...

Joost offre des invitations : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

même TF1 serait intéressé

J'hallucine ! eux qui ont refusé d'être diffusé sur le multiposte de Free...

Message cité 1 fois
Message édité par tomlev le 10-05-2007 à 12:29:08
Répondre à tomlev

Oh, pour l'instant, ça tient de la rumeur et TF1 n'a rien confirmé. Mais dans la mesure où de plus en plus de grande chaînes et grands groupes acceptent de signer pour y être diffusés, j'imagine que TF1 a déjà dû se pencher sur la question...

Répondre à Onigiri@IDN

qui a réussi a se connecte, car j ai bien reçu l'invit, telecharger joost et quand je veux m'inscrire, il me dis que le mail n'est pas celui ou j ai recu l'invit.
Suis je le seul dans le meme cas??

Répondre à niko12
- 0 +

tomlev a écrit :

Citation :

même TF1 serait intéressé

J'hallucine ! eux qui ont refusé d'être diffusé sur le multiposte de Free...

Je vois pas bien pourquoi TF1 ou d'autres chaines gratuites ne veulent pas être diffusée en ligne ? Avec le P2P, ça ne leur prendrait même pas de bande passante, non ?

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

TF1 (tres con) ne ve pas voir ces emissions enregistrée et diffusée, s'ete l'excuse pour le non au multiposte........

Répondre à tracks@idn
- 0 +

Ah oui, je me souviens ! Et c'est sur qu'avec une carte vidéo ou la TNT, c'est pas possible d'enregistrer/diffuser ! ^^
Si c'est vraiment la vraie raison, le "très con" se justfie en effet.

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

niko12 a écrit :

qui a réussi a se connecte, car j ai bien reçu l'invit, telecharger joost et quand je veux m'inscrire, il me dis que le mail n'est pas celui ou j ai recu l'invit.
Suis je le seul dans le meme cas??

Pour moi ça marche, mais bien que j'ai fait un rapide tour du logiciel le choix des chaînes me parait limité (un peu comme prévu..)

Répondre à Vedlen

J'ai Joost depuis plusieurs jours, l'engoument est certain : j'ai donné 20 invitations en une semaine!
C'est une chouette interface mais un peu plantogêne. Cela accepte la télécommande Apple Remote !
Il faut quand même une configuration assez récente et l'ADSL!

Répondre à switcheremac

c'est hiper nul joost moi je dis que le multiposte de free est trés bon
il sufit de télécharger vlc media player et aller sur fichier et faire
ouvrire un fichier (avancé) et mettre cette adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u. et voila tout est fin pret

Répondre à jugurtha94

oui mais faud avoir free comme fai ^^

Répondre à tracks@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > Joost offre des invitations
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens