Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Driver AC'97
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis hier j'ai formaté mon pc mais avant cela j'avais un pilote audio Realtek AC'97 qui marchait a merveil ! Et maintenant quand j'éssaye de réinstaller le pilote mon ordi se met mystérieusement à redemarrer !
Faut-il un autre pilote ?
Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu installe les pilotes de ta carte mère et normalement le son devrait revenir tous seul, sinon installe ensuite tes pilotes realtec.

en esperant t'avoir aidé...

a+

Répondre à mlsch

Les pilotes de ma carte mère comment savoir lesquelles choisir ? Désolé mais niveau Carte mère, carte son ou quoi lol

Répondre à canal-john

Ta carte mere a un nom et une reference... de ce fait va sur le site du constructeur ou installe avec le cd qui doit etre fournit. Et seulement par la suite install les drivers sons, carte graphique etc...

Répondre à mokujin

sinon installe everest ( ou aida32, ou sandra software,... ) qui te permet de diagnostiqué ton ordi et ainsi de te donner le nom de tous les composant.

ainsi quend tu aura le nom de ta carte mère tu pourra allez chercher ses pilotes sur internet !!!

@+

Répondre à mlsch

Merci j'ai regarder avec everest et j'ai vu que c'était nVidia et donc j'ai télécharger le pilote de ma carte mere et ca ma installer le son, MERCI !

Répondre à canal-john
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Driver AC'97
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens