Enfin ! Après des semaines de négociations et de concurrence avec d’autres groupes, Neuf Cegetel vient enfin d’annoncer la signature d’un accord avec le groupe Deutsche Telekom pour l’achat de Club Internet. Il...
selon Telecom Italia la semaine dernière, Alice n'est pas à vendre (pour l'instant du moins). Mais bon, c'est un marché ou tout bouge très vite, et on ne sait pas ce qui se passera dans trois mois...
ouais c'est une solution, qui me parait bien plus intelligente... mais bon, racheter alice pour récupérer les adhérents, puis virer la marque alice, c'est toujours possible...
------------------------------fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat
Depuis son rachat, club-internet à perdu en relation clientèle ! Beaucoup de bugs dans la vod, une offre en-dessous des autres et en plus, une assistance détestable qui prend les clients de club-internet pour des gros blaireaux ! Mon déménagement prévu début année 2009 se soldera par un départ ! Je rejoindrais sans aucun doute les abonnés de FREE.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.