Ben moi sur 3 jours j'ai 900 tentative d'intrusions preuve qu'il marche bien la question qui se pose c'est à tu bien configurer ton firewall ? (pour rappel Svchost doit être autorisé, tout le reste doit être refusé (à part ton navigateur, ton client mail messenger ... les programmes de confiances quoi !) ;-)
et comme dit j'ai pas securite du systeme car j'ai regarder sur des tuto et y avait ca juste en dessous de securite du reseau et la depuis l'installation 6 moyene et 5 scan de port !
SVP est-ce normal tu me dit 900 intrusion moi j'suis etonner aussi avec Zone alarm ca marchait nickel !
J'ai avast aussi y a t-il un rapport car j'ai vu qu'il y avait une verson avast 4 for kerio !!
Tout le monde n'est pas sur son pc ! :-? ensuite il demande chaques programmes une fois (si tu coche l'option créée une régle) et il le redemande à chaque changement de version je crois mais pôa sur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.