Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kerio p'tit probleme
Mot :    Pseudo :           

Voila donc mon p'tit probleme avec kerio c'est que j'ai la derniere versin et il n'y a pas securite du systeme !

est-ce normal

info : 4.2.0RC2

et puis j'ai que 3 intrusion depuis que je l'ai installer, or avant j'avais Zone alarme il m'en trouvait des centaines par jour ! lol si c'st vrai !

Vous en penser quoi vous ?
ca vous fait pareil
dois-je m'affoler ?

a+ et merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben moi sur 3 jours j'ai 900 tentative d'intrusions preuve qu'il marche bien la question qui se pose c'est à tu bien configurer ton firewall ? (pour rappel Svchost doit être autorisé, tout le reste doit être refusé (à part ton navigateur, ton client mail messenger ... les programmes de confiances quoi !) ;-)

Répondre à Naradus

Ba moi il me demande pas d'atoriser !!

et comme dit j'ai pas securite du systeme car j'ai regarder sur des tuto et y avait ca juste en dessous de securite du reseau et la depuis l'installation 6 moyene et 5 scan de port !

SVP est-ce normal tu me dit 900 intrusion moi j'suis etonner aussi avec Zone alarm ca marchait nickel !

J'ai avast aussi y a t-il un rapport car j'ai vu qu'il y avait une verson avast 4 for kerio !!

alors ??

mercxi

Répondre à emre

ah voila je vien de le reinstaller et c'est bon mnt il maffiche securite du systeme

c'st peut-etre a cause de sa mise a jour il m'avait prevenu que c'etai une beta mais j'avai di oui mnt je refuserai lol

et sinon il demande autorisation pour chaque programme systematiquement?? parce ke la firefox il a rien demander !

Bon il aen trouver 5 la je le laisse tourner on verra bien !

Répondre à emre

Up ?? avast et kerio cohabitent ensemble ?

dites ce que vous en penser vous !!

Répondre à emre

Merci pour vos reponses c'est un super site ici

rempli d'idnautes sympa ! trop cool

Répondre à emre

Tout le monde n'est pas sur son pc ! :-? ensuite il demande chaques programmes une fois (si tu coche l'option créée une régle) et il le redemande à chaque changement de version je crois mais pôa sur

Répondre à Naradus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kerio p'tit probleme
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens