Tom's Guide > Forum > Les news > Tous les trucs pour améliorer MSN / WLM

Tous les trucs pour améliorer MSN / WLM

Forum Les news : Tous les trucs pour améliorer MSN / WLM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous proposons de découvrir dans notre nouveau dossier spécial MSN tous les programmes qui vont vous permettre de personnaliser et rendre encore plus efficace le messenger le plus populaire France (et...

Tous les trucs pour améliorer MSN / WLM : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben du coup je remarque que tu m'as viré de tes contacts David :D

Répondre à H-hich

Haaaaaan [:hakan:14]

En tout cas, je sais pas comment tu fais pour avoir que des contacts "propres" ^^

PS : Tous les logs sont installables mais marchent très mal voir pas du tout sous Vista X64 (64Bits) :/

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

En meme temps qu'elle idée de mettre une version 64bit si t'es pas un pro avec des besoins bien specifiques, sinon a te casser la tete pour rien ? :)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Pffff!... M'faites marrer avec ces daubes!
C'est bien de skinner des usines à virus, technologiquement en retard...
Pidgin, ou mieux: Un compte gmail, voilà des bons IM! Ils font ça beaucoup mieux, et de loin. Bon, évidemment c'est gratuit, ça plait pas...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Pidgin, ou mieux: Un compte gmail, voilà des bons IM! Ils font ça beaucoup mieux, et de loin. Bon, évidemment c'est gratuit, ça plait pas...

Troll à 12 heures..

Moi je trouve que ce dossier est très bien

Répondre à Vedlen

pierrealain a écrit :

Haaaaaan [:hakan:14]

En tout cas, je sais pas comment tu fais pour avoir que des contacts "propres" ^^

PS : Tous les logs sont installables mais marchent très mal voir pas du tout sous Vista X64 (64Bits) :/

Aïe, désolé, mais nous ne pouvons pas effectuer tous nos tests sous différents OS. Pour info, ce dossier a été réalisé sous Vista, 32 bits. Il est vrai que le 64 bits est relativement instable pour le moment, et pas uniquement pour cette sélection de logiciels ...

Répondre à davidbenard

Anonyme a écrit :

Evidement on paye tous pour utiliser MSN c'est bien connu boulay spotted :)

Répondre à H-hich

@H-hich:
C'est tout? Tu as sans doute remarqué que gmail est(entr'autre) un client IM, multiplatform et gratuit. Idem pour Pidgin (ex gaim) ou encore aMSN : Logiciel libre disponible sous Linux, Mac OS X, BSD ET Windows!
Msn, en revanche, est un peu légèrement associé à Windows, qui n'est pas gratuit, je te le rappelle. De plus, MSN Messenger utilise le protocole propriétaire "Microsoft Notification Protocol" dont l'architecture est centralisée (Les messages passent par les serveurs Microsoft!).
Je ne parlerais qu'à peine, ici, des filtres sur des mots tels que "download.php" ou ".scr" qui provoquent curieusement des messages d' erreurs...
C'est pourquoi je préfère les protocoles ouverts du style Jabber ou XMPP... Ou encore gmail, dont l'interface, en ajax, est compatible avec la plupart des navigateurs, à la différence de WLM qui nécéssite Windows XP/Vista et I.E 6.
Alors certes, avec wlm y'a des skins, des émoticons à 2 balles, quelques fonctions web de zéro, de la pub, mais en ce qui me concerne, le choix est fait!
Alors, avant d'être sarcastique, donne-t'en les moyens: tes 'arguments' partent en fumée, H-hich...
D'autres questions?

Répondre à Anonyme

C'est marrant j'ai du rever de voir msn sur Mac :)
Désolé pour toi mais MSN est gratuit quoi que tu en dise! Certe il faut Windows, qu'on peut avoir de differente maniere, legal ou non. Mais enr estant dans le legal tu peux tres bien recevoir une licence d'un pote qui ne s'en sert plus, du coup ton argument du payant tombe a l'eau...

C'est toujours marrant de discutter avec des trolls.

Au fait pour utiliser Gmail tu dois acheter un pc donc il est payant ...

Répondre à H-hich

Houa! Je suis subjugué par la puissance de ta réponse!
Pour aller dans ton sens: tu peux toujours utiliser l'ordinateur d'un pote, du coup c'est gratos. Lol!

P.S:
Sans vouloir être intégriste de la langue française, sans agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et pour t'aider cordialement: essaie quand-même de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation...

Répondre à Anonyme

Arrête de chipoter sur des accents, des virgules et des points. Quand on discute avec des trolls, on a pas forcément envi de faire gaffe... :/

C'est bête ce que tu dis, car tu parles d'MSN, et à ce que je sache, 7.5 est compatible W98/2000/NT4...
MSN est également disponible sous MACOSX!
Certes sous linux ce n'est pas (encore?) possible de se servir d'MSN, mais bon, si tu es sous linux, tu cherches la difficulté, donc tu vas jusqu'à la fin, et tu te démerdes pour ton messenger...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

Pea & H vous m'aviez habitués à mieux.

mweb a hum... entièrement raison.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe021 le 10-05-2007 à 18:48:50
Répondre à philippe021

Le plus marrant que je lui demontre l'absurdité de son argumentation (s'il y en avait une d'ailleur...) et il arrive a dire que ce que je dis ne tiens pas debout :whistle:

Je vais quand meme t'expliquer qe c'etait voulu de dire "tu dois acheter un PC dans ce cas" au cas ou tu n'aurai toujours aps compris.

Le plus chiant avec les trolls c'est que dans le fond ils ont des millers de raisons pour qu'on les suivent mais non ils gachent toujours tout avec des argument debile. Je sens que dans 5 minutes il va nous dire "Linux est bien plus facil et ergonomique que windows si si !" Et dans 2 semaines il va dire "en fait j'ai pas encore eut le temps de tester mais windob sa pu lol"

Répondre à H-hich

Argumente, argumente..

Répondre à pierrealain

H-hich a écrit :

Le plus marrant que je lui demontre l'absurdité de son argumentation (s'il y en avait une d'ailleur...) et il arrive a dire que ce que je dis ne tiens pas debout :whistle:

Je vais quand meme t'expliquer qe c'etait voulu de dire "tu dois acheter un PC dans ce cas" au cas ou tu n'aurai toujours aps compris.

Le plus chiant avec les trolls c'est que dans le fond ils ont des millers de raisons pour qu'on les suivent mais non ils gachent toujours tout avec des argument debile. Je sens que dans 5 minutes il va nous dire "Linux est bien plus facil et ergonomique que windows si si !" Et dans 2 semaines il va dire "en fait j'ai pas encore eut le temps de tester mais windob sa pu lol"

Mdr c'est clair, surtout qu'il faut insérer 15 lignes de code pour installer notepad :lol:

Répondre à pierrealain
- 0 +

Et puis...aMSN c'est vraiment vilain (mais pratique je l'avoue)...

Répondre à Sliv

En fait d'apres ce que je comprend sur msn philippe a rien compris on debat :D

Il crois que je parle de la qualité d'msn, alors que je fais que parler du prix mais bon il admettra pas :D

Répondre à H-hich

Nan mais tfaçon philou c'est un métrosexuel, alors entre son rasage, sa muscu, et son lait hyperprotéiné, il glisse deux trois mots sans réfléchir :D

Répondre à pierrealain

pierrealain a écrit :

Argumente, argumente..

Je t'ai déja tout argumenté sous MSN crétin... xD

Répondre à philippe021

H-hich a écrit :

En fait d'apres ce que je comprend sur msn philippe a rien compris on debat :D

Il crois que je parle de la qualité d'msn, alors que je fais que parler du prix mais bon il admettra pas :D

pierrealain a écrit :

Nan mais tfaçon philou c'est un métrosexuel, alors entre son rasage, sa muscu, et son lait hyperprotéiné, il glisse deux trois mots sans réfléchir :D

Tain en fait vous êtes sacrément cons quoi... -.-

Répondre à philippe021

En fait j'ai compris pour Philippe a partir du moment ou quelqu'un touche des fonds pour un logiciel ce logiciel est payant et c'est nous qui sommes con :lol:

Citation :

.o0 Philippe 0o. dit :
ouais, donc dans tous les cas ils touchent des fonds

Serieu t'es fort philou la ...

Répondre à H-hich

Nan mais t'as rien compris à ce que j'ai voulu te dire... je laisse tomber c'est toujours pareil, tu veux toujours avoir raison quoi qu'on dise. T'sais comme pour la photo... :sarcastic:

Fin bref, mon MSN a planté (ça tombe bien tiens... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) et moi j'y vais, on reprendra la conversation un de ces jours si tu veux... ou pas.

Répondre à philippe021

Ou pas :p

Répondre à pierrealain

philippe021 a écrit :

Pea & H vous m'aviez habitués à mieux.

mweb a hum... entièrement raison.

:jap: :jap: :jap:

Répondre à Anonyme
- 0 +

H-hich a écrit :

Edit : Word 2007 etant une merde niveau format, le vla en html

Je confirme...

Répondre à Sliv

Et après on dit qu'il argumente bien [:clem_oo:2]

Répondre à pierrealain

Citation :

Mdr c'est clair, surtout qu'il faut insérer 15 lignes de code pour installer notepad

Et ça, c'est argumenter ?

Répondre à Moi123@IDN

Clairement pas :D

Mon ti moi123 tu viendrais bien m'ajouter sur la daube d'msn pour m'aider a faire les partitions du pc dont je t'avais parlé l'autre jour ? :oosp:

Répondre à H-hich

Je pensais que t'aurai compris et que tu viendrais me la demander par mp ^^ (en plus tu flood :o )

Répondre à H-hich

Bon, au risque de m'attirer les foudres d'IDNautes en colère (en particulier de la part d'Haschich), je suis pour ma part d'accord avec mweb et philou

Mais bon, passons car, c'est la façon de voir les choses qui sont différentes.

Mais, ce qui me dérange par dessus tout, c'est de voir des commentaires aussi minables comme celui de PierreAlain.

pierrealain a écrit :

Sans déconné, il est où le respect là. Vous pouvez avoir des avis différents et ne pas vous insulter.

Même remarque pour toi Haschich, même si tu n'es pas d'accord avec Philou et mweb, quel est l'intérêt de les insulter.
Tu traites mweb de boulet, philou de con et de boulet, alors que ces deux personnes qui s'en prennent plein la gueule sont venus et ont sortis des arguments qui pour moi se tiennent largement.

Je trouves d'autant plus dommage que vous vous insultiez de la sorte (surtout toi Haschich) alors que vous êtes tous deux des modos, et êtes censés montrer l'exemple. (la politesse, qui fait partie des règles).

Enfin, la palme d'or du commentaire le plus pourri revient quand même à PierreAlain qui insulte Philou (voir mon quote plus haut) et qui par la suite se permet de dire.

Citation :

Et après on dit qu'il argumente bien

Donc, là dessus, de part mon opinion sur MSN, je soutiens Philou et mweb (pour moi msn n'est pas gratuit), et je les soutiens d'autant plus quand je vois qu'ils se font insultés de la sorte alors qu'ils avaient des arguments.

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn
- 0 +

Anonyme a écrit :

Technologiquement en retard ? Va falloir m'expliquer où il est en retard alors.
Conversation audio / vidéos, etc... Dis moi un logiciel de IM qui est plus avancé technologiquement ! Je t'écoute !

Anonyme a écrit :

@H-hich:
C'est tout? Tu as sans doute remarqué que gmail est(entr'autre) un client IM, multiplatform et gratuit. Idem pour Pidgin (ex gaim) ou encore aMSN : Logiciel libre disponible sous Linux, Mac OS X, BSD ET Windows!
Msn, en revanche, est un peu légèrement associé à Windows, qui n'est pas gratuit, je te le rappelle. De plus, MSN Messenger utilise le protocole propriétaire "Microsoft Notification Protocol" dont l'architecture est centralisée (Les messages passent par les serveurs Microsoft!).
Je ne parlerais qu'à peine, ici, des filtres sur des mots tels que "download.php" ou ".scr" qui provoquent curieusement des messages d' erreurs...
C'est pourquoi je préfère les protocoles ouverts du style Jabber ou XMPP... Ou encore gmail, dont l'interface, en ajax, est compatible avec la plupart des navigateurs, à la différence de WLM qui nécéssite Windows XP/Vista et I.E 6.
Alors certes, avec wlm y'a des skins, des émoticons à 2 balles, quelques fonctions web de zéro, de la pub, mais en ce qui me concerne, le choix est fait!
Alors, avant d'être sarcastique, donne-t'en les moyens: tes 'arguments' partent en fumée, H-hich...
D'autres questions?

MSN Messenger est gratuit, multiplateforme (Windows / Mac). Il n'est pas intégré à windows lors de son achat (mais c'est Windows Messenger qui y est intégré). Il est téléchargeable gratuitement n'importe où sur internet.
Ceux qui disent qu'il est payant, c'est de la super mauvaise foi (hein Phil', hein mweb)
Bientôt ils vont nous dire que Bloc notes c'est payant car c'est inclus avec windows.
Et pour aller plus loin dans leur connerie, ils vont nous dire que Filezilla (si si, le logiciel FTP libre de Mozilla), vu qu'il ne fonctionne que sous Windows, bah il est payant ! bah oui, faut avoir une licence de windows pour l'utiliser... Ah ces logiciels libres qui sont payant ! Dur dur dur !

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

ils vont nous dire que Filezilla (si si, le logiciel FTP libre de Mozilla), vu qu'il ne fonctionne que sous Windows, bah il est payant ! bah oui, faut avoir une licence de windows pour l'utiliser...

Faudra que tu m'explique, j'ai pas de licence Windows, et pourtant j'utilises FileZilla.

/edit
Disponible pour Mac et Linux

Message cité 1 fois
Message édité par manslipkorn le 10-05-2007 à 21:30:17
Répondre à manslipkorn

Citation :

PierreAlain a écrit :

Sans déconné, il est où le respect là. Vous pouvez avoir des avis différents et ne pas vous insulter.

Vieux délire entre habitués d'IDN...
Je le connais bien philou, s'pour ça que je lui parle comme ça, c'est mon modo préféré :p :oops:

Désolé philou, je t'aime :love:
(Je sais c'est dur, mais j'ai fais le premier pas ;) :lol: )

Répondre à pierrealain

pierrealain a écrit :

Vieux délire entre habitués d'IDN...

T'en fais pas, je sais ce qu'il se dit sur Philou.

Mais bon, ressortir ça, de cette façon, j'trouves que la limite de la blague amicale est dépassée. Ce n'est que mon avis ;)

Répondre à manslipkorn

Ouais c'est ce qu'il se dit, mais c'est pas vrai hein... [:hakan:14]

Fin sinon Omar mon principal argument c'était quand même pas sur le prix hein, c'était surtout sur le fait que Môssieur H traite tout le monde de boulet dès qu'il y'a quelque chose avec lequel il est pas d'accord, et qu'en l'occurence mweb avait bien raison concernant les "sécurités" MSN, les formats pas encore supportés, et pleins de trucs. Et accessoirement que c'est un logiciel utilisable uniquement après avoir payé Windows (et maintenant Mac OS).

Message cité 1 fois
Message édité par philippe021 le 10-05-2007 à 21:37:13
Répondre à philippe021
- 0 +

manslipkorn a écrit :

Faudra que tu m'explique, j'ai pas de licence Windows, et pourtant j'utilises FileZilla.

/edit
Disponible pour Mac et Linux

FileZilla is a fast FTP and SFTP client for Windows with a lot of features.

Operating System: 32-bit MS Windows (NT/2000/XP), Win2K, WinXP

Source : http://sourceforge.net/projects/filezilla/

Tu m'expliques ?

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

Tu m'expliques ?

http://filezilla-project.org/nightly.php

L'explication est bonne ?

Répondre à manslipkorn
- 0 +

philippe021 a écrit :

Fin sinon Omar mon principal argument c'était quand même pas sur le prix hein, c'était surtout sur le fait que Môssieur H traite tout le monde de boulet dès qu'il y'a quelque chose avec lequel il est pas d'accord, et qu'en l'occurence mweb avait bien raison concernant les "sécurités" MSN, les formats pas encore supportés, et pleins de trucs. Et accessoirement que c'est un logiciel utilisable uniquement après avoir payé Windows (et maintenant Mac OS).

Après, que H traite tout le monde de boulet, ça ne me regarde pas :)

Ensuite, les "sécurités" de MSN, pour moi c'est un logiciel sécurisé... je n'ai jamais eu de soucis avec. Comme d'habitude, le soucis se trouve entre la chaise et le clavier, pour accepter des fichiers par des contacts que tu connais pas, ou accepter des fichiers après une phrase du type "hey ! check my new photos" quand tu parles à quelqu'un qui ne parle pas anglais.
Faut arrêter avec cette histoire de sécurité... C'est l'utilisateur le danger... et vu que y'a pas d'utilisateurs pour les autres logiciels, (en comparaisont de MSN je parle), forcément... mais bon, après vous allez me sortir le contre argument de IIS et Apache.

Les logiciels qui sont utilisables uniquement après avoir payé Windows, il y en a des centaines de milliers.
90% des jeux ne fonctionnent que sur Windows. Donc ils sont doublement payant ? tu paies le jeu, et tu paies Windows à côté...

Edit pour manslipkorn :
Je viens de voir que FileZilla est actuellement en version de test (nightly) et qu'elle sera disponible pour Linux et Mac OS dans sa version 3 qui n'est pas encore sortie.
Tu utilises des nightly ? Tu n'as pas peur !
Je vais chercher un autre logiciel libre qui ne fonctionne que sous windows, attend :)

Edit 2 : Notepad ++ par exemple. Il est sous licence GNU, mais n'est disponible que sous Windows, donc payant ! Dommage.
Bon après, tu vas me dire que tu peux utiliser Wine... super !

Message édité par OmaR le 10-05-2007 à 21:50:23
Répondre à OmaR

Ah non mais concernant les "sécurités" (j'ai mis entre "" ) je parlais des trucs genre les *.mp3 considérés comme des virus et effacés du DD dès que tu les ouvres depuis MSN, vachement sympa comme truc. Et idem avec les *.exe. [:hakan:14]

Message édité par philippe021 le 10-05-2007 à 21:51:31
Répondre à philippe021

Perso, sur mon Linux vla la version de Filezilla:

Citation :

filezilla 3.0.0~beta7

Répondre à Moi123@IDN
- 0 +

je n'ai jamais eu de .mp3 considéré comme un virus et effacé du DD ? Comment tu t'es débrouillé ?
Et pourtant dieu sait que j'en ai envoyé des musiques et que j'en ai reçus via MSN !

Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

je n'ai jamais eu de .mp3 considéré comme un virus et effacé du DD ? Comment tu t'es débrouillé ?
Et pourtant dieu sait que j'en ai envoyé des musiques et que j'en ai reçus via MSN !

Idem pour moi.

Et pour ce qui est du débat, je suis tout à fait d'accord avec Omar. Tout simplement !

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

En fait je citais des filtres sur MSN qui bloquent certains mots comme:
download.php, gallery.php, profile.php?, *.scr, *.pif, *.ashg,
Pour les plus connus (faites le test!). Et quand je dis "filtre" je suis sympa... Censure serait plus approprié. Belle percée technologique.
Pour ce qui est des petits noms d'oiseaux dont nous affuble péremptoirement H-hich, c'est du folklore. Pas très fin ni très fairplay, mais bon, du niveau de l'argumentaire.... L'ensemble est homogène.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 10-05-2007 à 22:14:50
Répondre à Anonyme
- 0 +

Anonyme a écrit :

En fait je citais des filtres sur MSN qui bloquent certains mots comme:
download.php, gallery.php, profile.php?, *.scr, *.pif, *.ashg,
Pour les plus connus (faites le test!). Et quand je dis "filtre" je suis sympa... Censure serait plus approprié. Belle percée technologique.

Je viens de tester avec download.php, en effet ça ne remarque pas.
D'un côté, je dis rarement à un contact "hé ! download.php le fichier que je vais t'envoyer !". mdr :)

En parlant de percée technologique, tu n'as pas répondu aux avancées technologiques des autres IM.

Anonyme a écrit :

Pour ce qui est des petits noms d'oiseaux dont nous affuble péremptoirement H-hich, c'est du folklore. Pas très fin ni très fairplay, mais bon, du niveau de l'argumentaire.... L'ensemble est homogène.

Je vais donc te citer, ta première phrase dans la discussion :

Citation :

M'faites marrer avec ces daubes!

Même si tu ne traites personne directement, étant un utilisateur d'MSN (et je dois pas être le seul), tu affubles (sic) ses utilisateurs, et donc moi, lui, et tout plein d'autre monde ! Non ?

Répondre à OmaR

Non mais mweb si je te traite de boulet c'est que tu debarque pour insulter en quelque sorte le travail effectué par David sans aucune raison valable. Va relire ton premier messages c'est du 100% conneries!

Msn payant ? Omar vous a fait une demonstration plus poussé que la mienne je n'irait pas faire doublons.
Msn en retard technologiquement ? Bisarement quand j'ai demandé a philippe d'argumenter il s'est barré de msn en pleine expliqcation et comme par hasard il a supprimé le liens vers notre conversation ou clairement il se ridiculisé.
La securité minable d'msn ? La je concede un demi point a cet argument bien que je pense comme omar 99% des virus sont des annerie genre phising ou il faut etre sacrement cretin pour se faire prendre.

Ensuite ils sont ou les arguments soit disans valable?

Alors certe j'insultes de boulet mais il faut remettre les choses dans leur contexte, on ne debarque en insultant le travail de quelqu'un et en pondant un micro ramassi de troll sans fondement sans s'attendre a se faire remettre a sa place.

Message cité 1 fois
Message édité par H-hich le 10-05-2007 à 23:00:30

Répondre à H-hich

Mais c'est quoi cette bataille de bac à sable ici ?

Bon, 1 : MSN (WLM) n'est pas payant, il utilise un protocole propriétaire, mais personne ne paye pour utiliser celui-ci ! (si vous avez payé votre téléchargement de WLM ou MSN ben vous êtes une andouille !)
2 : Il s'agit d'un dossier sur MSN (WLM) ... Que viennent faire ici les alternatives du genre aMSN et Gaim (désolé, j'ai toujours pas intégré le nouveau nom) ...
3 : Il y a surement des sujets plus intéressant pour se taper sur la gueule vous trouvez pas ?

Maintenant, je tiens juste à signaler qu'il faut faire attention à vos modifications de MSN ... Plus vous ajouter de choses, plus il devient instable ... Voir virolé !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

J'avoue tout!
C'est vrai, j'ai trollé. Pardon.
C'est vrai, j'ai dit que msn était une daube. C'est mal.
C'est vrai j'ai dit qui 'il était technologiquement en retard. (quoiqu'ici j'ai mentionné les quelques fonctionalités web de zéro: audio, video...)
Je trouve l'article très bon. (si si.)
Je respecte aussi les utilisateurs de logiciels propriétaires, payants et qui filtrent les mots que leurs concepteurs jugent nocifs à priori.
Pour tout ça, je vous demande pardon. Pitié. J'implore votre mansuétude.

Répondre à Anonyme

H-hich a écrit :

Msn payant ? Omar vous a fait une demonstration plus poussé que la mienne je n'irait pas faire doublons.
Msn en retard technologiquement ? Bisarement quand j'ai demandé a philippe d'argumenter il s'est barré de msn en pleine expliqcation et comme par hasard il a supprimé le liens vers notre conversation ou clairement il se ridiculisé.

Nan mais arrête tes conneries, si je me suis "barré" c'est parce qu'MSN a planté (justement ça tombait bien). De plus si j'ai supprimé le lien vers notre conversation c'est parce qu'une conversation MSN est et doit rester privée, une petite leçon de savoir vivre ne devrait pas te faire de mal toi hein...

Et enfin loin de me ridiculiser par ma conversation je remarque cependant que toi tu le fais par ton orthographe qui devient de plus en plus lamentable, fais un effort s'il te plaît.

Citation :

la securité minable d'msn ? La je concede un demi point a cet argument bien que je pense comme omar 99% des virus sont des annerie genre phising ou il faut etre sacrement cretin pour se faire prendre.

Ensuite ils sont ou les arguments soit disans valable?

Alors certe j'insultes de boulet mais il faut remettre les choses dans leur contexte, on ne debarque en insultant le travail de quelqu'un et en pondant un micro ramassi de troll sans fondement sans s'attendre a se faire remettre a sa place.

Fin bref, moi ce que j'ai dit et soutenu le plus, c'est que traiter quelqu'un de boulet alors qu'il dit des choses pour la plupart véridiques et fondées, c'est pas vraiment la meilleure chose qui soit à faire. Alors certes je t'ai dit qu'il avait entièrement raison alors que j'aurais du nuancer sur le logiciel "gratuit", et certes à la base y'avait quand même de la "trollitude" dans l'air, l'empêche que tu ne m'enlèveras pas de l'idée que MSN est loin d'être parfait notamment pour ce que j'ai décrit au-dessus et qu'mweb a rapporté lui aussi. Fin bon...

Répondre à philippe021

J'aimerai un quote du moment ou je parle de perfection d'msn.

J'aimerai aussi que tu m'explique point par point comme je l'ai fait en quoi il avait raison dans son 'premier' commentaire, car c'est bein sur celui ci que j'ai reagi moi...

Répondre à H-hich

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les news > Tous les trucs pour améliorer MSN / WLM
Aller à :

Il y a 965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens