Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le problème du "je t'aime"
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai un problème. j'ai été avec un garçon pendant pas mal de temps. on se disait je t'aime assez régulièrement malgré qu'au début, j'ai eu du mal a me lancer. mais depuis, je suis avec un autre garçon qui est fou amoureux de moi. lui, il me dit je t'aime mais moi, je ne suis pas encore assez amoureuse de lui pour le lui dire. que dois- je lui dire pour ne pas le blesser?? dois-je lui répondre la mêm chose sans le penser ou alors attendre et changer de sujet kan il me le dis?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que dire pour ne pas vexer un mec?....
"oh mais ton sexe est énorme!"
"j ai joui 4 fois mon chéri, tu es le meilleur!"
"mais biensur que tu peux m'abandonner pour aller mater le foot chez tes potes en t abreuvant de bières"
"mais oui, après le match, je t accueillerai cuisses écartées meme si tu vomis sur le paillasson"

Répondre à keulkeul@idn

Quoi !!!!
t'es une fille qui sort avec un mec dont elle n'est pas amoureuse?? mais t'es une vraiment une allumeuse sentimentale !!

Alors ça c'était le post réac.
y'a aussi, ha ça:

Ouais trop pas cool ce qui t'arrives... hoooooooooooo regarde ceds magnifiques chaussures à talons hauts avec une couscoussière incorporée !! il me les faut !!

ça c'était le post "grosse pouf"
ça aussi:

Ouais, moi j'ai un mec, et dés que je lui ai emprunté son compas en cours d'orthographe (c'était pour graver le nom de mon ex sur la table) on s'est tt de suite plu...jusqu'à la semaine suivante ou là j'ai emprunté un crayon de bois à Brandon...il est tro beau...et lui je lui ai dit je t'aime quand il m'a demandé de recracher mon chewing gum dans sa bouche

ça c'était le post "gamine de 14 ans"
et enfin:

Grosse morue d'allumeuse.

le mec aigri.

Bon bah voilà les gens, plus besoin de poster ici, j'ai résumé le style des idnautes. Pour les post drôles, cf atryu, keulkeul, Clotice, gros pouce et votre serviteur, bien à vous.
Grosnez, sponsorisé par l'actors studio.

Répondre à grosnez

tu as oublié la reponse de doc et diffol:
ce n ets psa saaaaaale de dire je t aime!!
non ce n est pas saaaaale
mdrrr
salut!

Citation :

grosnez a écrit :
Quoi !!!!
t'es une fille qui sort avec un mec dont elle n'est pas amoureuse?? mais t'es une vraiment une allumeuse sentimentale !!

Alors ça c'était le post réac.
y'a aussi, ha ça:

Ouais trop pas cool ce qui t'arrives... hoooooooooooo regarde ceds magnifiques chaussures à talons hauts avec une couscoussière incorporée !! il me les faut !!

ça c'était le post "grosse pouf"
ça aussi:

Ouais, moi j'ai un mec, et dés que je lui ai emprunté son compas en cours d'orthographe (c'était pour graver le nom de mon ex sur la table) on s'est tt de suite plu...jusqu'à la semaine suivante ou là j'ai emprunté un crayon de bois à Brandon...il est tro beau...et lui je lui ai dit je t'aime quand il m'a demandé de recracher mon chewing gum dans sa bouche

ça c'était le post "gamine de 14 ans"
et enfin:

Grosse morue d'allumeuse.

le mec aigri.

Bon bah voilà les gens, plus besoin de poster ici, j'ai résumé le style des idnautes. Pour les post drôles, cf atryu, keulkeul, Clotice, gros pouce et votre serviteur, bien à vous.
Grosnez, sponsorisé par l'actors studio.

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Répondre à brebis_de_gourougourou

Citation :

lilie a écrit :
voila, j'ai un problème. j'ai été avec un garçon pendant pas mal de temps. on se disait je t'aime assez régulièrement malgré qu'au début, j'ai eu du mal a me lancer. mais depuis, je suis avec un autre garçon qui est fou amoureux de moi. lui, il me dit je t'aime mais moi, je ne suis pas encore assez amoureuse de lui pour le lui dire. que dois- je lui dire pour ne pas le blesser?? dois-je lui répondre la mêm chose sans le penser ou alors attendre et changer de sujet kan il me le dis?

Le principe du "je t'aime quand tu me balourdes comme une merde" vous connaissez ?
Je te parie que, lorsqu'il va commencer à se comporter en homme veritable et fermer sa gueule et qu'il va jouer au chieur, c'est elle qui va commencer à s'accrocher et à lui dire je t'aime!

Tu aurais pas le msn ou le téléphone de ton homme à faire tourner ? fait que j'lui cause là! Pour le bien de notre race!

Les femmes... toutes des gamines pourries gatées ^^

(IDMactho en puissance!)

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
[quote]
lilie a écrit :

Le principe du "je t'aime quand tu me balourdes comme une merde" vous connaissez ?
Je te parie que, lorsqu'il va commencer à se comporter en homme veritable et fermer sa gueule et qu'il va jouer au chieur, c'est elle qui va commencer à s'accrocher et à lui dire je t'aime!

Tu aurais pas le msn ou le téléphone de ton homme à faire tourner ? fait que j'lui cause là! Pour le bien de notre race!

Les femmes... toutes des gamines pourries gatées ^^

(IDMactho en puissance!)

[/quote]

N2_, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, et c'est mon premier post serieux qui vient du fond du coeur et tout sur ce forum!

Je crois qu'elle merite de subir la sentance de tchi-tchi! (pour ceux qui etaient fans des sales blagues de l'echo de Vuillemin...)

Répondre à atryu

trop de bonheur, une réponse sérieuse d'atryu!

Au moins elle aura réussi quelquechose dans sa vie la lilie, reveiller la personne sensée qui se cachait en atryu (niveau lechage de cul je peux pas faire mieux sinon c'est abusé!)

Répondre à N2_

Citation :

niveau lechage de cul je peux pas faire mieux

ah si, tu pourrais te donner un peu de peine la!

...paskeu j'ai encore un petit morceau de merde coince entre les poi...

Nan, je vais pas poster ca quand meme...

Allez si!

(desole N2_ je devait rattraper mon niveau de connerie...)

Répondre à atryu

atention je v fre un post intelligent

bin non

désolé le démon di free post me caresse le clytho je pe pas résister

Répondre à clotice

t'aime encore le 1ér

Répondre à just_im

t'a qu'a lui dire que tu sent le hareng sous les aisselles il te laissera tranquille

Répondre à jealousguy

ou bien tu lui aprle a un moment ou t'a bien une haleine de chacal ca le repousseras dans son élan pour un moment :gg:

Répondre à hohoho@IDN

Coucou

Trop MDR hohoho.
J'avoue.. c'est une bonne solution. Mais je crois pas que ça le repoussera seulement pour un moment. Je crois plutôt que ce sera à durée indéterminée.

Répondre à throughwinter

Une femme qui dit "je t'aime" a un homme, c'est qu'elle veu montrer ses sentiment profond.
Un homme qui dit "je t'aime" a une femme c'est qu'il veu avoir un rapport.

Voila qui eclairci la situation, ouai j'ais entendu sa quelque part, je sais plus ou, peu etre lu ds le femme actuel de ma mere :-D

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
Une femme qui dit "je t'aime" a un homme, c'est qu'elle veu montrer ses sentiment profond.
Un homme qui dit "je t'aime" a une femme c'est qu'il veu avoir un rapport.

une petite correction s'impose:
un homme qui dit je t'aime à une femme, c est qu'il vaut montrer ses sentiments profondément.

en vous remerkiant.

edit: atryu! la synchronisation des posts!!

Répondre à keulkeul@idn

pour moi , je veux dire " donne moi le temps ^^"= j'ai besoin de temps .
Tu as compris cette phrase ???^^

Répondre à vnhn

tu lui di je t'aime mon cherie est dans ta tete tu pense a autre chose sa va se passer bien je les deja fais a un garcon met j'ai changé damoureux il sapelle xavier on c'est deja dener la main est on c'est deja fais un bisou sur la bouche enpluse il est en ce2 est moi je suis en ce2 on et dans la meme clase est on et acoter en classe

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le problème du "je t'aime"
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens