Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stuffplug NG

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

salut a toi alors tu va dans plus/plugins/stuffplug NG/ configurer et la tu coche l'option pour voir quand quelqu'un ferme une fentre (il faut faire sa dans une conversation) et ensuite tu parle tu parle et des que tu voi ecris "le speudo de la personne" + A QUITTER LA CONVERSATION, ben ca veut dire que la personen a fermer la fenetre

PS: sa marche 9 fois sur 10 alors n'enguele pas dessuite les gens car des fois il font rien :-)

voila si tu as des questions...

Oui pour ce que tu viens de me dire j'avais réussi a le configurer, merci quand même :-) . Mais sur un forum j'avais vu qu'on pouvais voir lorsqu'on n'ouvrais ma fenêtre aussi. Tel est mon problème...

Justement j'ai essayer de réinstaller msn 6.2 mais au moment de la connection, il l'interrompt et me signale qu'il existe une version plus récente (c'est a dire msn 7). Y'aurait il un moyen de reinstaller msn 6.2 malgré ce problème?
Expert Logiciels

euh non je ne crois pas, ca le fais chez tout le monde et de toute pour voir quand quelqu'un OUVRE une fenertre il faut non seulement msn 6.2 et aussi une des version anterieur de stuffplug NG il ne faut pas la dernière donc voila et puis de toute si quelqu'un ouvre la fenetre tu t'en fous un peu (enfin c'est mon point de vue :-))
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde