Tom's Guide > Forum > Les news > Un site de rencontres en sous-vêtements

Un site de rencontres en sous-vêtements

Forum Les news : Un site de rencontres en sous-vêtements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Marre des Meetic et autres Match.com ? Un site suisse a peut-être la solution pour vous. À l’occasion du lancement de sa ligne de lingerie, le groupe Migros propose donc à ses internautes...

Un site de rencontres en sous-vêtements : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De mieux en mieux..

Répondre à Vedlen

Mmmmh j'ai l'impression qu'ils ont un peu été castés les célibataires en question... Je n'ai pas aperçu le moindre thon ! :)

Répondre à egon_b

Pfff mais quel monde j'vous jure...

Répondre à romainb_idn@idn

Ils doivent filtrer tout de même^^ C'est marrant mais bon, personnellement, je suis complètement anti-recherche-d'âme-soeur.

Si vous êtes célib, c'est qu'il y a forcément quelque chose qui ne va pas donc faut chercher... Et les amis servent aussi à se découvrir.. Après si vous n'avez pas d'amis.. c'est encore un autre problème :D

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

oui ils filtrent ça c'est sur !

Citation :

Ils doivent filtrer tout de même^^ C'est marrant mais bon, personnellement, je suis complètement anti-recherche-d'âme-soeur.

Si vous êtes célib, c'est qu'il y a forcément quelque chose qui ne va pas donc faut chercher... Et les amis servent aussi à se découvrir.. Après si vous n'avez pas d'amis.. c'est encore un autre problème :D

entièrement daccord ^^

Répondre à gundz@IDN

Lol faut créer ça sur easy.fr ;-)[url=http://www.easy.fr][/url]

Répondre à clooney

moi je suis sur www.celiba2.com. sexy ce site!!

Répondre à greghot
Tom's Guide > Forum > Les news > Un site de rencontres en sous-vêtements
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens