Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sécurité (appel aux doués d'informatique)

Dernière réponse : dans Sécurité

Je cherche à protéger par mot(s) de pass un dossier dans mon explorateur(poste de travail).
Par exemple: C:\Mapartie\interdit\
Protéger le fichier interdit par un mot de pass. Sans que j'ai besoin de crée plusieur utilisateurs. Un logiciel n'est pas de refu cependant les ".zip" ou autres compressions qui permettent de crée des pass ne m'interressent pas. je veux pouvoir accéder rapidement au dossier et visualisé le contenu rapidement et efficassement, tout en pouvant modifier son contenu.

merci pour votre futur aide...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Tonnere a écrit :
je veux pouvoir accéder rapidement au dossier et visualisé le contenu rapidement et efficassement, tout en pouvant modifier son contenu.

Dans ce cas les logiciels de cryptage cités ne sont pas adaptés, car la procédure de cryptage est lourde et pas assez souple pour un usage rapide et fréquent.

En fait, il te faut le logiciel Folder Access (clique ici). La version complète est payante (pas très chère), mais ça existe aussi en version gratuite limitée au verrouillage de 4 dossiers.

Essaye-le, tu verras qu'il est très simple d'emploi.

Et grâce à ce logiciel, tu pourras faire plein de cachotteries à ton entourage (c'est pas des trucs cochons ce que tu veux planquer, au moins ?)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde