Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connection avec steam?probleme - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour jai un problem ac steam je ne pe pas rentre un de mes amis sa me dit sa

un probleme est survenu lors de l'ajour de (unknow) dans votre liste d'amis

mon poto a essayer ac dotre pot ki eu i son arrivé ale rentre il ma invité son invitation naparé po ds ma communoté ese kil me fodré desinstallé steam pr le reinstallé ensuite ??

mersi de rep bnne journé
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a tous

bon voila sa va faire 4 mois que j'ai un compte steam avec counter strike tout les jours je suis sur esl en gather et se soir j'ai fait ma petite war comme dabitude j'ai voulu reboot mon ordi pour les lag, et la anti cheat c'est mi en route et peu plus aller sur les serveur securisé un un gros probleme la donc je pense soit jme suis fait harker mon compte se que je pense pas car je suis jour comme de nuit decu 24/22 et 7j sur 7 ou alors c'est un probleme de steam,
quelle qu'un pourrai t il maider parce que c'est énervent quand on n'est parano de counter maider a résoudre se probleme ou un lien une adresse pour envoyé un message a steam

merci d'avance

oui lol chui un no life je le dit au et fort ^^

nan jai pas changer de parfeu réssament !
jarrive a me logger !
et sa bloque kan je fait rechercher un serveu niquel mais sur le coté il y a des rond rouge je c pas sa veut dire quoi mes kan je clik sur un serveur il me dit c inpossible car jai eté banni de tout les serveur vac anti cheat faut kon mesplique la parce que javais mon équipe je fessait tout le temp des war (esl) enfin je méclater avec mais pote quoi et kan jai reboot mon pc a cause des lag sa ma mi sa donc sa doit etre une erreur de steam mais comment faire !! merci kant1_81120

cocorico27 a dit :
Petit rappel: le nom du topic est "connection avec steam?probleme"

Je ne vois pas l'interet d'en faire un nouveau.

Enfin Bref, Voilà le pourquoi du comment :
Voila vous l'avez peut-être remarqué Steam ne fonctionne pas. Ceci est du à une tempête qui à causé une grosse coupure de courant à Seattle et ses environs ... et sans courant pas de serveurs qui tournent.
D'après CNN, il y aurait 1.5 million d'américains dans le noir.

Une News tirait du site halflifefusion.com

Ps pour Fredy17 :
J'aime la convivialité dans un forum, alors si on peut éviter de dire des mots déplacés ce serait gentil.
Il y en a qui cherche de l'aide pas des rejets.

mOlOtOv lepetit
pareil 3 jours sans accès sur le serveur steam :sarcastic:  , malgre une desinstalle totale sa ne marche tjrs pas :fou:  ,adieu les HS :sol:  , les MS ,les Skill :sweat:  . Dur Dur les no-lifes, je vais etre obligé
de piquer la ds a ma petite soeur :whistle:  Bon on se tient o courant si sa repart. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde