Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connection avec steam?probleme

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, moi j'ai un probleme, quand je rentre l'adresse de mon compte steam ca me met "Steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs Steam".
Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de reboot le PC, de réinstaller steam, rien ne marche.Et le pire c'est que j'ai fait essayé mon compte a 1 ami, chez lui il arrive a ce connecté.

Tiens ? Même problème à ce jour !

Dès le démarrage, Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam.

Avec le petit lien qui va avec "Conseil pour le dépannage" mais qui ne marche pas !
C'est vraiment mal foutu Steam, ça déconne de plus en plus ce truc.

Comme tout mes jeux sont sur Steam, je vais me mettre à la dame de Pique. lol

ça me rassure que je ne suis pas le seul (surtout que le problème ne date pas d'hier).
ça doit venir de leurs serveurs.

Petit rappel: le nom du topic est "connection avec steam?probleme"

Je ne vois pas l'interet d'en faire un nouveau.

Enfin Bref, Voilà le pourquoi du comment :
Voila vous l'avez peut-être remarqué Steam ne fonctionne pas. Ceci est du à une tempête qui à causé une grosse coupure de courant à Seattle et ses environs ... et sans courant pas de serveurs qui tournent.
D'après CNN, il y aurait 1.5 million d'américains dans le noir.

Une News tirait du site halflifefusion.com

Ps pour Fredy17 :
J'aime la convivialité dans un forum, alors si on peut éviter de dire des mots déplacés ce serait gentil.
Il y en a qui cherche de l'aide pas des rejets.

haha trop bon ... c'est vraiment la derniere cause du probleme que
j'avais envisagé : "un ouragan a seattle" c'est tres fort merci pour
l'info je serai patient !

Remarque pour fredy 17 : je vois pas pourquoi tu fait cette remarque
alors que tu n'a pas de post sur ce sujet ... pour agresser les gens
y a surrement plein de forum qui existe !

à l'apparance c'est un problème électrique en amérique!!!! et il n'ont pas de générateurs de secour les boulet xD et c'est qui qui paye c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les ouragans, ils n'ont qu'à venir s'installer en france ou en belgique! non mais c'est vrai quoi, maintenant je dois aller dormir à cause de ça! ou alors jouer au solitaire! je préfère dormir mdr ^^ allais ++ et bon frag dans les rêves!

Salut à tous, j'ai lu vos messages et j'ai le même problème que vous :
" steam ne parvient pas à se conecter aux serveurs steam ", donc impossible de jouer à css!

Ainsi que le conseil pour le dépanage ( je comprend rien, et même quand je traduis cela ne résolu pas mon problème.

J'ai lu que certains arrivent à y jouer maintenant, tant mieux pour eux car moi je n'y arrive toujours pas, si quelqun peut me dire comment vous avez fait, ou les étapes qu'ils faut faire pour que steam recommence à marcher.

Je sais que c'est un problème de steam et pas de nous, mais je ne comprend pas si certains arrivent à y jouer, et d'autres non.

j'attend vos messages impatiement, merci d'avance.

je parle pas des serveur en eux même , mais celui de steam.
donc je prend un exemple
tu as je sais pas en gros 500 000 de personnes qui se connecte , le serveur supporte 500 000, toi tu es le 500 001 personnes donc les autre peuvent joué mais toi et tous ceux qui arrive derrière toi ne pourront pas se connecté.
je rappelle c'est une image :p 

Oups une dernière question quand même, si par miracle on est conecter aux serveurs steam, est-ce le temps que l'on jou, ou c'est difinitivement ? genre ce soir jarrive a me conecter et je jou, et demain je veux jouer je n'y arrive plus.

Qu'en penses-tu ?

salut moi je vien juste d'acheter counter strike source (pendant la crise de steam) mais mon condition zero ne marchai deja plus a cause du probleme de conection..g donc installer le jeu aujourd'hui (dimanche 2h du mat) et tout a bien steam se lance mais la probleme ... il me dit ke les serveurs steam sont saturés et il me conseille de réessayer dans quelque minute..... ke faire ????? j'en peu plus de pas pouvoir jouer a counter....

playman357 a dit :
Oups une dernière question quand même, si par miracle on est conecter aux serveurs steam, est-ce le temps que l'on jou, ou c'est difinitivement ? genre ce soir jarrive a me conecter et je jou, et demain je veux jouer je n'y arrive plus.

Qu'en penses-tu ?

ben c'est le temps que tu vas joué , car quand tu vas te arreté ton pc, tu vas te déconnecté :p 
maintenant le probleme peut etre du au faites , que steam a des problemes avec certains serveur(en panne ou hs ect..) , d'ou le faites que certaine personne n'arrive pas a se connecté, et donc sa limite le nombre de connection.
donc je sais pas si c'est possible , mais il faudrais leur envoyé un email pour voir avec eu.

Lu jai un proble kan je fai pour me conecter a steam ya rien ki sa fiche par contre kan je vai dan "gestion des tache de windows" il me mais comme koi il est en marche alors jai regarder avc lanti-virus "avast" mais je sé pa comment le debloqué es ke kelkun pe maider ;) 
SVP merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde