salut a tous.bon voila,steam me dit que tous ses serveur sont sature et de reessayer plus tard.ca fait trois jours.il m a fait les dernieres mises a jour.il me fait une verification des fichiers avant de me dire sa phrase qui tue.avez-vous une petite idee?je joue a dod.merci
ps:je suis en bas debit(et oui ca existe encore)
ca m'etait arriver.
j'avai desinstaller le jeu et l'avai reinstaller.
et ca a remarcher
Bonjour, moi j'ai un probleme, quand je rentre l'adresse de mon compte steam ca me met "Steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs Steam".
Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de reboot le PC, de réinstaller steam, rien ne marche.Et le pire c'est que j'ai fait essayé mon compte a 1 ami, chez lui il arrive a ce connecté.
Salut j ai un probléme de connection j arrive aps a télécharger la derniére mise a jour de steam et donc je peut plus me connecter aider moi svp si vous savais reponder moi starssniper@hotmail.fr svp je vous en s^pli
jai un probleme : voila des que je suis sur steam ou counter strike mon ordinateur seteint tout seul o bout de 15 a 10min mais qd je suis juste sur internet il marche tres bien jai vraiment besoin daide merci
salut tous le monde jai un problem :
eror verying steam User ID ticket serveur was unable to contac the authentication serveur . steam me met sa quand je vais sur un serveur .
Bonjour, j'ai le meme probleme que CaDx3 steam
Ne veux pas ce connecter car il n'arrive pas a joindre
les serveurs steam .. personne n'a repondu à ca question
Quelqu'un saurait-il m'aider ? ( desinstallation ne fonctionne pas )
Merci
Tiens ? Même problème à ce jour !
Dès le démarrage, Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam.
Avec le petit lien qui va avec "Conseil pour le dépannage" mais qui ne marche pas !
C'est vraiment mal foutu Steam, ça déconne de plus en plus ce truc.
Comme tout mes jeux sont sur Steam, je vais me mettre à la dame de Pique. lol
ça me rassure que je ne suis pas le seul (surtout que le problème ne date pas d'hier).
ça doit venir de leurs serveurs.
Message édité par cocorico27 le 15-12-2006 à 19:06:59
Oui j'espère que ca viens de chez eux ... Surtout qu'ils regleront ca vite ...
Je tente quand meme le full installer steam.. on sais jamais !
Petit rappel: le nom du topic est "connection avec steam?probleme"
Je ne vois pas l'interet d'en faire un nouveau.
Enfin Bref, Voilà le pourquoi du comment :
Voila vous l'avez peut-être remarqué Steam ne fonctionne pas. Ceci est du à une tempête qui à causé une grosse coupure de courant à Seattle et ses environs ... et sans courant pas de serveurs qui tournent.
D'après CNN, il y aurait 1.5 million d'américains dans le noir.
Une News tirait du site halflifefusion.com
Ps pour Fredy17 :
J'aime la convivialité dans un forum, alors si on peut éviter de dire des mots déplacés ce serait gentil.
Il y en a qui cherche de l'aide pas des rejets.
Message édité par cocorico27 le 15-12-2006 à 20:26:20
Et oui moi aussi j'ai eu ce problème et je me suis renseigné.
Apparement il y aurait un ouragan a seatle la ou se trouvent tous les serveurs steam. Du coup pas la peine de s'inquiéter il faut seulement attendre que le problème soit règlé.
bonjour je voulai savoir si on pouvai jouer a counter strike avec d'autres serveurs si on a le probleme de conection avec steam...???
haha trop bon ... c'est vraiment la derniere cause du probleme que
j'avais envisagé : "un ouragan a seattle" c'est tres fort merci pour
l'info je serai patient !
Remarque pour fredy 17 : je vois pas pourquoi tu fait cette remarque
alors que tu n'a pas de post sur ce sujet ... pour agresser les gens
y a surrement plein de forum qui existe !
Une histoire d'Oragan... houlala sa sent pas bon la...
lol le probleme que j'aurais jamais imaginé !
lol fredy ^^ ... non ca sent pas bon ! plus de cs aaaaah l'horreur lol
perso mem problem
tous ennuyer par cte putin douragan j'ai limpression...)jespere qe sa sra retabli tre vite,je donerai pa de pronostic sur qand le reso sera de nouvo ok...a votr avi??
ds 3 ans
mdr
okok ben...3 ans...ya pu qa atendr lol,serieu combien de ten a votr avi???
Je ne sais pas, mais pensé quil y a d pti noire ki meureu de fain a cause de cett tempete é ke ns on é bien o chau...; mais sans CS PTN !!!!!
mdr oui fo penser o pti noir...mai san oublier CS !!!!
^^ E-XE-LLENT !!!!!! ptn c abusé... é moi ki fé parti d aAa komen je fé ? javé prévu une LAN XD ^^
lol si t des aaa moi.... jsui un pti noir ^^
non bien sur que non, les aAa ne sont pas de mn niveau... XD bon revenu a no mouton komm on di un Marcel !! nn nn assé rigolé sincerment avé vs d infi kanteske steam va revenir parmi ns ???
bsr moi aussi j'ai le probleme avec steam sa vien ou ce bruit ouragan svp
c'est dan ces situation la qil fodre un supersteam le super heros defensseur de counter
je m'escuse chere Fredy13
dsl euh Désolé... oui restons serieu kobalt, Si quelqu'un aurait des info(rmations) sur la revenu de steam parmi les siens, qu'il se manifeste please(svp)
c'est mieu ?
perso g pa tro de neuf fodre voir les avi meteo pour voir ou en est ctouragan et savoir qan il a decider de mourir, un pti HS !!!!!sere cool
argh pareil toute la journée je n'ai cessé de penser à l'erreur au lancement de steam.
Et là passant par ce forum, j'apprends cette terrible nouvelle.
Mon dieu pas de frag ce soir
à l'apparance c'est un problème électrique en amérique!!!! et il n'ont pas de générateurs de secour les boulet xD et c'est qui qui paye c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les ouragans, ils n'ont qu'à venir s'installer en france ou en belgique! non mais c'est vrai quoi, maintenant je dois aller dormir à cause de ça! ou alors jouer au solitaire! je préfère dormir mdr ^^ allais ++ et bon frag dans les rêves!
Message édité par ratman1982 le 16-12-2006 à 01:53:59
c vrai que c relou attendre qu'ils reinstallent l'electricité sa peut prendre des jours et des jours. bon bah on va jouer a la play ou la xbox360 en attendant. un pti deust2 sa me manque bien
[#ffff00]kikoo les mecs.. moi, c repartit pour steam... mais je me suis fai avoir quand meme car j'ai cru faire bien en essayant de réinstaller le bordel.. alors voilà le samedi à 9h c'est reparti tou es ok!! @ plus sur cz ou css....
Bin moi ya plus le message d'erreur ! mais plus de steam ami !
steam remarch sof steam ami il faut faire avec !
Moi sa ne marche toujours pas
autant pour moi ça marche
non moi sa fait STEAM-AtTentioN
steam ne parivient pas a se connecter aux server steam
conseil pour le depanage
reesayer de vous connecter annuler
qu'esque je fait la ??
Salut à tous, j'ai lu vos messages et j'ai le même problème que vous :
" steam ne parvient pas à se conecter aux serveurs steam ", donc impossible de jouer à css!
Ainsi que le conseil pour le dépanage ( je comprend rien, et même quand je traduis cela ne résolu pas mon problème.
J'ai lu que certains arrivent à y jouer maintenant, tant mieux pour eux car moi je n'y arrive toujours pas, si quelqun peut me dire comment vous avez fait, ou les étapes qu'ils faut faire pour que steam recommence à marcher.
Je sais que c'est un problème de steam et pas de nous, mais je ne comprend pas si certains arrivent à y jouer, et d'autres non.
j'attend vos messages impatiement, merci d'avance.
de tous facon , si sa vient de steam personne ne pourras vous aidez , car c'est un probleme avec steam.
la seul solution que j'ai trouvé c'est de changé de jeu , lequel ben ut 2004
Alors pourquoi certains y arrivent et d'autres pas ?
Quand un serveur marche, c'est pour tlm, pas pour certaines personnes seulement
et les serveur surchargé tu connais
Tu penses que certains serveurs marchent et qu'ils sont saturés ?Et qu'il faut attendre la réparation des autres serveurs ?
je parle pas des serveur en eux même , mais celui de steam.
donc je prend un exemple
tu as je sais pas en gros 500 000 de personnes qui se connecte , le serveur supporte 500 000, toi tu es le 500 001 personnes donc les autre peuvent joué mais toi et tous ceux qui arrive derrière toi ne pourront pas se connecté.
je rappelle c'est une image
Ok, merci de tes conseils et tes réponses, je pense que tu as pus répondre a plusieurs d'entre nous qui se posaient toutes ces questions.
Bon bein pas de css ce soir... tempis j'irais en boite :X
Oups une dernière question quand même, si par miracle on est conecter aux serveurs steam, est-ce le temps que l'on jou, ou c'est difinitivement ? genre ce soir jarrive a me conecter et je jou, et demain je veux jouer je n'y arrive plus.
Qu'en penses-tu ?
salut moi je vien juste d'acheter counter strike source (pendant la crise de steam) mais mon condition zero ne marchai deja plus a cause du probleme de conection..g donc installer le jeu aujourd'hui (dimanche 2h du mat) et tout a bien steam se lance mais la probleme ... il me dit ke les serveurs steam sont saturés et il me conseille de réessayer dans quelque minute..... ke faire ????? j'en peu plus de pas pouvoir jouer a counter....
| playman357 a écrit : Oups une dernière question quand même, si par miracle on est conecter aux serveurs steam, est-ce le temps que l'on jou, ou c'est difinitivement ? genre ce soir jarrive a me conecter et je jou, et demain je veux jouer je n'y arrive plus.
|
ben c'est le temps que tu vas joué , car quand tu vas te arreté ton pc, tu vas te déconnecté
maintenant le probleme peut etre du au faites , que steam a des problemes avec certains serveur(en panne ou hs ect..) , d'ou le faites que certaine personne n'arrive pas a se connecté, et donc sa limite le nombre de connection.
donc je sais pas si c'est possible , mais il faudrais leur envoyé un email pour voir avec eu.
Slt a tous !
Voilà une tite question :
Suis-je le seul pour qui steam ne se connecte toujours pa ?
PS moi il me met que mon compte ou mon login st fo. Me sui fais hacker ???
bon c'est clair qu'ils ont réparé le tout assez rapidement
je suis content allez tous sur dust2 mdr
Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.