Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros problème avec Bidefender 7.2. C'est vrai urgent

Gros problème avec Bidefender 7.2. C'est vrai urgent

Forum Sécurité - Virus : Gros problème avec Bidefender 7.2. C'est vrai urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bojour, j'ai besoin d'aide.Voici mon problème.
Aujourd'hui, j'ai fait analysé mon disque dur a l'aide de Bitdefender 7.2. J'avais 12 virus. Durant cette analyse, des fichiers ont été effacés. Hors, une fois que j'ai redémarré mon ordinateut, l'antivirus a refusé de s'activer alors que je cliquais sur la bouton "activer". Par la suite, j'ai tenté de modifier des parmètres, réparer le logiciel ou encore des le désienstaller mais en vain. Car, au bout d'un certain moment, c'est a dire au moment de copier les nouveaux fichiers, je vois une message qui m'indiquent qu'il faut insérer le idsque alors qu'il est dans le lectur. Que dois-je faire? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Gros problème avec Bidefender 7.2. C'est vrai urgent
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens