Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TEAC Enceintes Teac PowerMax 1300 !!

TEAC Enceintes Teac PowerMax 1300 !!

Forum Appareils multimedia : TEAC Enceintes Teac PowerMax 1300 !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous , je voudrais savoir s'il y a des personnes qui dispose de ces enceintes pour lui poser quelques questions !! Merci

>>Celles-ci<<

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais pas ce modele, en tous cas les Watts affichée tien compte que des Wrms..
mais ds la meme gamme je te conseille les logitech ;-)

Répondre à juh@IDN

Wrms ??, je n'y connais vraiment rien en son mais celui que tu me montres n'a pas du tout la meme puissance : 64 Watt contre 600 !? :-?

Répondre à johntheloleur

non en faite les logitech font 32W rms alors que les Enceintes Teac PowerMax 1300 font 50W rms (Le Wrms est la puissance reelle) .
Pour la puissance les encientes Teac PowerMax sont mieu.Mais j ai etait etonné de la qualité de restitution des logitech que ce soit des basses (ds salle -de 25m²)profondes et nettes ,des mediums et des aigus a la hauteur (ss distorsion)...
D aileurs ds cette gamme ya souvent des basses de mellieure qualité par rapport a la restitution des autres frequences plus elevées...

Répondre à juh@IDN

Donc les logitech ont meilleur son ?

Répondre à johntheloleur

Je lais est achetées pour mon frere qui en est ravit...Mais Je n ais jamais pu tester les Enceintes Teac PowerMax 1300 alors bon ....Si tu cherche a insonoriser un grande salle (ou avoir de la reserve de puissance) prend les Enceintes Teac PowerMax plus puissante .Apres je te consielle les logitech car elle sont de bonne qualites bien que moins puissante...jsuis plutot melomane cpour ca...

Répondre à juh@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TEAC Enceintes Teac PowerMax 1300 !!
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens