Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

ça va être pénible, mais il faut que je vous explique pour que vous compreniez...

Alors voilà, mon chéri a senti l'orage arriver, dc a décider de couper le pc...

Mais avant la fermeture de windows, une coupure d'électricité a tout coupé.

Au redémarrage après l'orage, plus aucune couleur n'étais là.

Il est en 4bits maximum.

Sa carte graphique: NVidia Ge Force 4 MX 440

S'il vous plait que faut il faire pour qu'il retrouve les couleurs.?

La carte graphique est morte?

Merci de me répondre si vous avez la réponse ou alors de me rediriger vers des gens plus compétents... ;-)

Cordialement, Milie et Steph

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

esayez de réinstaller les drivers ; je ne pense pas que la carte soit morte pour une coupure...

Répondre à szdavid

meme conseil que szdavid et vérifié vos propriété d'affichage ( clique droit sur le poste de travail, onglet paramètre et éssayer d'augmenter le nombre de bits a 32... ) parce que c'est étrange 4 bits :-? ...

en esperant vous avoir aidé...

@+

Répondre à mlsch

Merci de vos conseils,

Il a vérifier les propriété d'affichage, et la max qu'il puisse mettre c 4 bits, même 16 bits il peut pas... :-?

LEs drivers ils les a réinstallés mais rien n'y fait... :-?

Répondre à Milie_stef

:-? bizar ... bah verifie ci elle est grillez meme ci je pense pa non plus ...

Répondre à pavlou

et on vérifie comment??

Dsl j'y connais que dalle en informatique, mon chéri est bcp plus branché que moi là dessus, mais... là il sèche...

En l'éteignant toute la nuit vous croyez que les couleurs pourraient revenir?

Répondre à Milie_stef

Salut, t'as carte graphique n'est pas morte sinon tu n'aurais meme pas 4bits...

Apparament t'as reinstallé les drivers et ca ne marche pas.

Essaie la carte sur un autre ordinateur et tu seras très vite fixée.
Si elle marche tu formate le tien, sinon si c'est toujours 4bits, achete en tout simplement une autre, celle que tu as ne devrait pas depasser 30euros (neuve).
En esperant d'avoir aidé
++ ;-)

Répondre à gg_noob

Merci bcp gg_noob, je v essayé ;-) et je vous tiens au crouant

Répondre à Milie_stef

salut tout le monde c'est pour vous demander ou je pourrai trouver 1 pilote plus réscent que celui que j'ai maintenant (pour ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU si quelequ'une pourrais me laisser un pti lien ou je pourrais trouver sa se serais gentil merci et a bientôt j'espere :d

Répondre à DeMoN@IDN

en mode sans echec, va dans panneau de configuration/systeme ensuite tu vas dans matériel puis gestionnaire de périphériques, ensuite tu regardes la carte graphique s'il n'y a pas un point d'interrogation ou d'exclamatin devant le nom de la carte, si il y en a un, clique 2 fois dessus, puis une fenetre va apparaitre, ensuite clique sur l'onglet pilotes, puis mettre a jour le pilote,ensuite une autre fenetre apparait, mets le 2e choix (installé a partir d'une liste...) ensuite tu peux soit mettre le cd d'installation si tu l'as, soit tu fais rechercher le drivers dans le dossier c:/windows/system32/drivers , ensuite il devrait trouver et réinstaller, il reste a redémarrer le pc, ensuite aller dans propriétés d'affichage et mettre le nombre de couleurs souhaités

Répondre à FredSL92@IDN

merci de ton renseignement mtn qd je rentre ds css il ne me demande plus de mettre a jour mes pilote de ma CG merci :-D

Répondre à DeMoN@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de carte graphique
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens