meme conseil que szdavid et vérifié vos propriété d'affichage ( clique droit sur le poste de travail, onglet paramètre et éssayer d'augmenter le nombre de bits a 32... ) parce que c'est étrange 4 bits :-? ...
Salut, t'as carte graphique n'est pas morte sinon tu n'aurais meme pas 4bits...
Apparament t'as reinstallé les drivers et ca ne marche pas.
Essaie la carte sur un autre ordinateur et tu seras très vite fixée.
Si elle marche tu formate le tien, sinon si c'est toujours 4bits, achete en tout simplement une autre, celle que tu as ne devrait pas depasser 30euros (neuve).
En esperant d'avoir aidé
++ ;-)
salut tout le monde c'est pour vous demander ou je pourrai trouver 1 pilote plus réscent que celui que j'ai maintenant (pour ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU si quelequ'une pourrais me laisser un pti lien ou je pourrais trouver sa se serais gentil merci et a bientôt j'espere
en mode sans echec, va dans panneau de configuration/systeme ensuite tu vas dans matériel puis gestionnaire de périphériques, ensuite tu regardes la carte graphique s'il n'y a pas un point d'interrogation ou d'exclamatin devant le nom de la carte, si il y en a un, clique 2 fois dessus, puis une fenetre va apparaitre, ensuite clique sur l'onglet pilotes, puis mettre a jour le pilote,ensuite une autre fenetre apparait, mets le 2e choix (installé a partir d'une liste...) ensuite tu peux soit mettre le cd d'installation si tu l'as, soit tu fais rechercher le drivers dans le dossier cwindows/system32/drivers , ensuite il devrait trouver et réinstaller, il reste a redémarrer le pc, ensuite aller dans propriétés d'affichage et mettre le nombre de couleurs souhaités
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.