Tom's Guide > Forum > Sexualité > branlage

branlage

Forum Sexualité : branlage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
branlage

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

comment préféré vous vous masturber?

------------------------------ Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le branlage à la mouche bien sûr! les anciens comprendront...

Et voilà 3000ème post!

P.S: sinon c'est une quoi une branlette italienne?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Le branlage à la mouche aussi !

Citation :

P.S: sinon c'est une quoi une branlette italienne?

C'est se rammasser des coups de teub sur la poitrine, à la Materazzi :)

Répondre à boybad01

Merci prunelle!

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

sinon pour les intéressés, j'ai trouvé ça :

Les differentes branlettes

Branlette espagnole : Masturbation du pénis entre les seins d’une femme (ou d’un transsexuel) - Le sexe placé en érection est ensuite animé par l’homme d’un mouvement de va-et-vient. La partenaire l’aide en rapprochant ses seins afin de serrer le pénis. La cravate de notaire n’en est pas l’exact synonyme.

Branlette grecque : Masturbation du pénis entre les deux les globes fessiers (sans aucune pénétration)

Branlette italienne : Masturbation du pénis entre les cuisses du partenaire (face à face ou l’un derrière l’autre), surtout pratiquée par les couples gays. D’après d’autres sources la branlette italienne signifierait le fist-anal (allez savoir ?)

Branlette thaïlandaise : Masturbation pratiquée avec les pieds extrêmement prisée des fétichistes de cette partie du corps

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

D3VyL a écrit :

Tu as trouvé ça où?

Sujet oblige... DTC suite à une branlette grecque!

Répondre à chikome

Mouais, facile la réponse. :p

Répondre à D3VyL

chikome a écrit :

Le branlage à la mouche bien sûr! les anciens comprendront...

:lol: Comment je l'avais oublié ce sujet ! Mythique ...

Sinon, sondage faussé, on a pas les options "aucun" etc...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Il faudra que j'essaie la branlette à la mouche ! :lol:

Ca doit faire du bien des ptites chatouilles sur le gland :love:

J'ai trop envie de le faire maintenant mais pas de mouche à l'orizon . . . :lol:

[:arslan:13] Bye je vais à la chasse à la mouche ! :pt1cable:

------------------------------ Je suis zizi-man mais maintenant je me sert que de ce compte là.

Prunelle Je t'aime ! je veux me marier avec toi !
Répondre à LoVe-eLekTrO

[:alysse31:14] J'ai trouvé une mouche chez moi mais comme j'arrivais pas à l'attraper ben j'ai voullu lui donné un petit coup de tapette à mouche mais j'ai tapé trop fort et je l'ai tué ! [:alysse31:14] Je suis trop con ! :lol:

------------------------------ Je suis zizi-man mais maintenant je me sert que de ce compte là.

Répondre à LoVe-eLekTrO

en tout cas , l'intitulé de ton topic n'est pas joli joli ...

merci Prunelle : on en apprend tous les jours ....

Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 19:11:58
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Moi je suis fan de Prunelle parce qu'elle joue très bien son rôle de modo et qu'elle répond sur bien au question qu'on lui pose et que elle est super simpa ! [:arslan:10]

Oui d'accord j'avoue : je suis amoureux :lol:

Répondre à LoVe-eLekTrO

Voila Prunelle j'ai, une fois de plus, écouté tes conseils et j'ai mis que j'étais zizi-man dans ma signature ;)

Répondre à LoVe-eLekTrO

LoVe-eLekTrO a écrit :

Moi je suis fan de Prunelle parce qu'elle joue très bien son rôle de modo et qu'elle répond sur bien au question qu'on lui pose et que elle est super simpa ! [:arslan:10]

Oui d'accord j'avoue : je suis amoureux :lol:

Citation :

J'ai 13 ans et je n'ai ni poils ni sperme :(

Elle ne voudra surement pas de toi...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

MetalBenZ@IDN a écrit :

Citation :

J'ai 13 ans et je n'ai ni poils ni sperme :(

Elle ne voudra surement pas de toi...

médophile , qui saithttp://images1.hiboox.com/vignettes/2907/rzevnb5r.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

c'est quoi la branlette Italienne?

Répondre à churros@IDN

churros@IDN a écrit :

c'est quoi la branlette Italienne?

Citation :

Branlette italienne : Masturbation du pénis entre les cuisses du partenaire (face à face ou l’un derrière l’autre), surtout pratiquée par les couples gays. D’après d’autres sources la branlette italienne signifierait le fist-anal (allez savoir ?)

C'est pas interdit de lire le topic

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

oups!! dsl je n'avais pas vu merci quand meme MetalBenz

Répondre à churros@IDN

Merci Prunelle,la branlette thailandaise m'a donné des idées :ange:

Citation :

Tu as trouvé ça où?

C'est l'expérience de Prunelle ça :D

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

citation ==> Moi je suis fan de Prunelle parce qu'elle joue très bien son rôle de modo et qu'elle répond sur bien au question qu'on lui pose et que elle est super simpa ! [:arslan:10]

Oui d'accord j'avoue : je suis amoureux :lol: <== fin de la citation

je trouve que tu essaie de te faire mettre dans les papiers des administrateur(trice) et modérateur(trice) mais cela ne te servira a rien :)

Message édité par midtownmad le 31-07-2007 à 23:05:26
------------------------------ le hack c'est interdit vous le savez trés bien alors ne demander pas comment on fais moi je vous invite a aller lire le code pénal et vous saurez quel sanction sont prise contre le hack!!
Répondre à midtownmad

ta soeur le fais bien ;)

Répondre à 5oldier

accessoirement, a partir du moment ou on compare des pratiques qui se font soit en solitaire (le mode manuel a 5 doigts) ou en couple (grecque, espagnole, italienne... ) je vois pas de comparaison possible

bref, tout seul c'est pas drole apres, en fonction des partenaires ca varie (un 85 A pour une espagnole :/ )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

@Prunelle -> Comment appelle-t-on les branlettes avec les coudes et les genoux ? :pt1cable:

Oh ! Et la branlette entre deux bourrelets ? :bounce:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

la branlette espagnolle?? bretonne?? mimi mathi n'empeche elle doit sucer trop bien :)

Répondre à 5oldier

coKaline j'ai une idée va ici

------------------------------ le hack c'est interdit vous le savez trés bien alors ne demander pas comment on fais moi je vous invite a aller lire le code pénal et vous saurez quel sanction sont prise contre le hack!!
Répondre à midtownmad

Et j'ai une idée, si tu essayais de répondre?

Répondre à D3VyL

mais pourquoi pas chercher vous même!

Répondre à midtownmad

Parce qu'on est sur un forum et que c'est fait pour partager des choses. Tu le savais pas, ou tu es un vieux geek avec un trop plein de relation sociale?

Répondre à D3VyL

Vous avez conscience que c'est pas MSN là?
[:d3vyl]

Répondre à D3VyL

on en a consience mais pourquoi tu fais sa ? tu a des problemes ? tu veux qu'on en parle ? moi je suis la si tu veux... :p:p

Répondre à 5oldier

@midtownmad -> Profite de Google pour apprendre ce que c'est que l'humour. Tu as un véritable problème à ce niveau...

5oldier a écrit :

on en a consience mais pourquoi tu fais sa ? tu a des problemes ? tu veux qu'on en parle ? moi je suis la si tu veux... :p:p

Moi je veux bien qu'on en parle. La prochaine fois que je te surprends, toi et ton copain midtownmad, à flooder dans un topic, c'est une sanction qui va tomber. Voilà, tout est dit !

Maintenant, on retourne au sujet de départ. Et n'oublie pas d'étudier la définition de l'humour avant de te moquer des gens...

Message édité par coKaline le 02-08-2007 à 22:59:24
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline désolé pour la reponse mais il y en as plein qui demande et a force sa soule

Message édité par midtownmad le 02-08-2007 à 23:03:04
Répondre à midtownmad

midtownman, tu pourras dire ca quand tu auras participe a beaucoup de topics

d'ailleur c'est une bonne question et je ne l'ai jamais vu pose: quad ca se passe sous les aisselles, c'est quoi le nom ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Et entre les pattes de mon berger allemend, ça s'appelle comment ? Et quand je mets mon penis dans mon aquarium ça s'apelle comment ? Et quand je me la coince dans le four, ça s'apelle co... ah non ça je sais : un croque-monsieur !!!

Répondre à yodakungfu
Tom's Guide > Forum > Sexualité > branlage
Aller à :

Il y a 1551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens