Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment agrandir une image de taille plus petite

Comment agrandir une image de taille plus petite

Forum Graphisme : Comment agrandir une image de taille plus petite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, Voila jm'interesse actuellement au graphisme et j'aimerais réaliser un fond d'écran mais comme j'ai trop peu de connaissance dans la matière j'aimerais savoir comment on fait pour agrandir une image. Je sais que quelque soit la façon de procéder l'image perdra de la qualité mais je voudrais quand même essayer. J'ai entendu parler de l'algorithme donc jvoulais savoir si vous avez des sites , des tutos pour que je puisse apprendre..J'ai bien sûr chercher sur google mais j'ai rien trouver d'interressant. J'ai aussi utiliser la fonction rechercher du forum mais il semblerait qu'il n'y ait aucun sujet traitant mon problème. Donc voila need help ^^
( PS : j'utilise the gimp et non pas photoshop )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ptit up avant d'aller dormir :whistle:

Répondre à tipa@IDN
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Comment agrandir une image de taille plus petite
Aller à :

Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens