Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de reglage de date qui rest bloquee en 2002 sur XP

Probleme de reglage de date qui rest bloquee en 2002 sur XP

Forum Hardware : Probleme de reglage de date qui rest bloquee en 2002 sur XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un probleme avec le reglage de la date sur Windows XP: elle se bloque en 2002: c'est a dire que, si je change la date et la remet en 2005, au prochain redémarrage le jour et le mois seront exacts mais pas l'annee. Est-ce un virus? Vous avez une idéee?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de changer la date dans ton bios...

Répondre à szdavid

J'ai deja essayé de changer la date dans le BIOS mais ca ne marche pas....

Répondre à lolo034

Bizarre ton histoire.Ta regarder sur google ? C'est peut-être un virus ou un bug mais j'ai jamais entendu parlé

Répondre à Ps2004

Salamo Alikom
c'est le meme pb que j'ai.
La solution c'est de :
1er etape: modifier l'année manuellement en 2008
2eme etape: activer le Kaspersky
3em etape : scaner votre PC complètement

ben, la date est revenu.

Répondre à Anonyme

slm kho! j'ai eu le meme problem, sauf que pr moi kaspersky ne s'active meme pa. et se probleme survient que lorsque je ss connecter sur le net

Répondre à MrDJOOOOO

:non: t'as quel version de kaspersky ?
moi g le méme problème et méme en scannant avec un caspersky original v7 ça n'a pas résolu le pb.

Répondre à djazia22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de reglage de date qui rest bloquee en 2002 sur XP
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens