Vu que mon titre n'a attiré que 5 lecteur ds le dernier post je me permet de faire un copier coller en changeant le titre pour attirer un peu plus de lecteur...
Salut tout le monde... Comme vous l'avez lut dans mon titre, je viens de faire l'acquisition de Counter Strike: Source. Mais j'ai deja deux problemes:
Apres avoir sauté de joie en voyant que l'on pouvait mettre sa propre image en tant que tag (et ne plus passer par DECAL CONVERTER qui, chez moi, avait du mal a garder mon tag), je vais pour le personnaliser mais il me dit "impossible d'écrire le fichier de graffiti, l'utilisateur actuel n'a peut etre pas la permission"...
Et deuxieme probleme: est-ce normal qu'il y ai un temps (petit mais important a CS) de décalage entre le mouvement de ma souris et celui du viseur sur mon écran????
Merci énormément pour vos réponses....
Ps: C'est quoi la commande pour changer la couleur du texte? con_color ne marche pas sous Source
T'achete le jeu et 1h apres tu a un pb tu aurai pu editer ton ancien post lol et pour ton pb il est connu tu doit changer la langue du jeux.
(clic droit dur steam en bas a droite de ton bureau -> parametres -> langues)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.