Sun fait mieux que Google Earth ?
Forum Les news : Sun fait mieux que Google Earth ?
La cartographie est un créneau sur lequel de plus en plus d’acteurs du Net tentent de se positionner. Si Google semble aujourd’hui dominer le marché, il a toutefois des raisons d’être inquiété....
[mode troll]
Une appli java rapide et fluide, ça existe ?
[/mode troll]
si c'est ça le google earth en java, vivement le google maps en java!
Répondre à themadcat
Beau travail mais avec quelle genre de config ils font leur test?
Répondre à eexit
| themadcat a écrit : si c'est ça le google earth en java, vivement le google maps en java! |
C'est pas google earth... c'est fait par la NASA et Sun !
Google Earth est fait par ... Google !
Ensuite, comme c'est dit dans la vidéo, on peut y accéder depuis le web, ça lance un programme directement (sans installation, en un clic d'après ce qu'il dit) et l'appli est là.
Google Maps n'est que Google Earth online, alors que NASA World Wind, tu peux le lancer online, donc un peu à la manière Google Maps
Mwai... ça fait comme pour le buzz pour le truc de cartographie de la france... En fait c'est naze.
| OmaR a écrit : C'est pas google earth... c'est fait par la NASA et Sun !
|
tu m'as pris pour un boulet OMAR?
je ne faisais que référence au titre qui compare le truc de la nasa à google earth...
Répondre à themadcat
| themadcat a écrit : tu m'as pris pour un boulet OMAR?
|
Euh là je ne te suis pas. je vois pas trop la comparaison ! Tu t'expliques ?
Le fait est que l'application de la NASA, qu'elle soit ou non une application autonome, concurrence Google (et tous les autres, par la même occasion) sur le secteur de la cartographie. D'où la comparaison
| Onigiri@IDN a écrit : Le fait est que l'application de la NASA, qu'elle soit ou non une application autonome, concurrence Google (et tous les autres, par la même occasion) sur le secteur de la cartographie. D'où la comparaison |
exact!
plus le fait que le titre du topic est "sun fait mieux que Google Earth ?"
Répondre à themadcat
Il y a 2775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.