Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme pour wolfenstein enemy territory

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous
donc voila j'ai telecharger enemy territory il y a pas longtemps et tout marchait bien et depuis qques temps quand je joue au jeux au bout d'une dizaine de minute mon ordi plante et il y a un son tres aigue qui sort des hauts parleurs alors ca commence un peu a me soule vu que c'est un trop bon jeu
ma config:
windows XP famille (oui je sais)
1.53GH
256Mo de ram
et une conexion (wanadoo) de 54Mb/s avec la livebox
merci a tous ceux qui me repondrons c sympas
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben justement mon ordi se bloque l'image reste figee et il y a un son aigue qui sort des hauts parleurs et la plus rien ne repond il fait juste ca mais je dois toujours le redemarrer
sinon quel driver de quel programme?
merci

Bonjour,

j'ai le même problème sous Windows xp pro sp2, au bout de deux minutes... plantage et rapport d'erreur.

Je vous conseille d'installer linux sur un bout de disque dur et d'installer enemy territory sous linux et là ça fonctionne nickel.

Télécharger les iso linux:

ISO Linux

Télécharger et pour linux:

Télécharger enemy territory

N'oubliez pas d'installer aussi le patch 2.60 et bien sur les pilotes de votre carte graphique.

captures:

screenshots Debian/GNU Linux

voila

:-)

salut
il doit y avoir des fichiers qui sont en conflit par exemple si ta un fichier de etpub et que tu le m ai dans etpro sa va deconner se que je te conseille c'est de reinstaller wolfenstein est les enciens fichiers tu les mai de coté,donc tu essay de jouer sans les maps que tu avait telecharger.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde