Tom's Guide > Forum > Programmation > aide creation de site de jeu de simulation

aide creation de site de jeu de simulation

Forum Programmation : aide creation de site de jeu de simulation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!
Je voudrais creer un site web du meme style que Ogame, Myefarm...
Mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire comme eux, le cree, patience et acharnement

Répondre à okin@IDN

Oui sa je sais bien, mais il faut s'y connetre en programmation et moi justement je ne connait pas encore de langage donc c'est pour sa que je cherche des personne qui pourrons m'aider ou sinon envoyer moi des lien vers des tutoriel qui pourrons m'expliquer comment faire.

Répondre à pierrickr

site du zéro, et tu apprends HTML+PHP

Répondre à frynfo

ceci m'aide bien pour la creation de site web.
Mais moi je voudrais un site web de jeu de simulation style ogame, donc je ne crois pas que cela suffi.

Répondre à pierrickr
- 0 +

Avoir juste une envie non plus ne suffit pas...

Répondre à jun

écoute, apprend déja le HTML ensuite le PHP.
Parce que tu risque pas de créer un jeux si tu ne sais pas créer le site web sur lequel il sera joué.

je dois avoir un petit tutoriel très simple sur le HTML, je peux te le donenr pour que tu conprenne la base du HTML.
Ensuite, télécharge des kits graphique, manipule et modifie les le plus possibles, ca te fera de l'entrainement.

ca t'aidera a te familiarisé avec le HTML. Ensuite attaque toi au PHP, la je peux pas t'aider, j'ai arreté en cours de route. (lol)

peut-etre que tu trouve ca trop chiant d'apprendre ca, mais si tu pense que Ogame, son créateur la fait en claquant des doigts, alors tu te trompe.

Il devait beaucoup s'y connaitre en HTML,PHP,XML,XHTML ,DHTML ...
et plein 'autre truc lol

Répondre à warrior89

oui, sa je sais bien que ogame contient un certain nombre de langage. Mais je connais des les base du HTML j'ai deja crée un site avec frontpage. Donc d'apres se que tu me dit il faudrai connetre plusieur langage pour creer un site de simulation. Moi je pense que je PHP suffit largement. Je demanderai a un gars que je connait qui est webmaster. Je ne lui est jamais posé la question car il y a longtemp que je l'ai vue, mais comme je le vois demain je lui demanderai.
Merci quand meme

Répondre à pierrickr

oui le PHP suffit, mais il faut bien le connaitre.
c'est pas parce que ta regardé 3 tutos et demis que tu peux créer un site de simulation virtuelle.

Répondre à warrior89

C un peu un big projet ton truc ! et apres il te faut un hebergeur et tout et puis si il est gros de bonne connaissance en PHP pour diminuer le travail

Répondre à SiM07

si cela t'intéresse nous sommes en train d'en créer un.
pour cela nous avons fait un forum http://remspace.free.fr/forum vas y jeter un coup d'oeil c'est assez sympas.
sinon pour la plupart d'entre nous nous sommes en train d'apprendre le PHP sur www.siteduzero.com qui est vraiment très clair et très complet : c'est très clairement la base de la création d'un jeu tel ogame

merci
amicalement,

Répondre à Vincent-team

Citation :

Mais je connais des les base du HTML j'ai deja crée un site avec frontpage

MDR !!!!!! C'est pas en créant un site avec frontpage que tu peut connaitre les base en html.

Répondre à feonix

je ne copren pa ce que sa ve dire php ...
ou c kil fo le taper pour crée un site

Répondre à juju09270

http://www.siteduzero.com

Ps : le topic remonte à pas mal de temps :p

Répondre à titou529

escuse moi warrior89 mais il n'y a pas de différence entre le html et (x)html(écriture exacte).
Pour la petite histoire:
le html, je pense que vous savez ce que c'est, sinon ne lisez pas la suite.
Le (x)HTML, vous savez ce que c'est?
Et bah c'est pareil que le HTML, c'est juste le nom qui change :-D

Répondre à ah_ah_ah

Citation :

par pierrickr le 21/6/2005 22:15:37
Mais je connais des les base du HTML j'ai deja crée un site avec frontpage.

j'adore, j'suis fan! :biggrin:

[Edit]

Citation :

par ah_ah_ah le 22/3/2006 18:10:07

escuse moi warrior89 mais il n'y a pas de différence entre le html et (x)html(écriture exacte).
[...]
Et bah c'est pareil que le HTML, c'est juste le nom qui change

je me permettrais de reprendre ta formule:
pour la petite histoire:
Html c'est le balisage de tes fenetres web.. .tout bete, sans grand chose...
(x)Html inclu le positionnement par Identifiant, classes...etc. (en gros, css plus présent), plus de maniabilité...

donc non, il n'y a pas que le nom qui change!!!

Répondre à kicoe
Tom's Guide > Forum > Programmation > aide creation de site de jeu de simulation
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens