Cadeau d'anniversaire pour ma copine...
Forum Santé / Amour : Cadeau d'anniversaire pour ma copine...
Bonjour,
Auriez vous une idée de cadeau d'anniversaire pour ma copine qui aura 17 ans ??? J'ai encore un mois pour choisir mais elle est très difficile !!!
Merci
Tu peux lui avcheter un bijou les fille aime ça et c'est romantique
un bon gros gode vibrant ! :-P
Quand j'ai dit qu'elle était difficile, c'était peut-être un peu faible :
les bijoux et le parfum, elle trouve ça "impersonnel" alors qu'il faut connaitre la personne selon moi...
Merci pour les rep. et le gode, j'vai garder si vraiment j'ai rien lol.
@+
bah un collier de nouille c personnel pas cher..
Quelle marque les pâtes???
Nan sans dec !!! pas d'autres idées !!!
tu lui offre dix sept roses , un diner o resto ou encore mieu ché toi, avec bougies...etc
je sais pas tellement, c'est quoi ses passions?
Pas mal pour les roses et tout !!! merci
Ses passions : Rock (Police, Cranberries), le cinéma, les chats...
Achete lui quelque chose sur les chats ou alors enmène la pour une soirée romantique faire un resto puis un ciné pourquoi pas à toi de vois apres
une bonne grosse peluche en général elle sont contente, sinon j'ai déjà tenté le jeux pc :-D ,
la débardeur, les fleurs c'st une bonne idée mais te trompe surtout pas dans la couleur...ou sinon tu lui offres ton corps
bonne chance
| Citation :
|
ou occupe toi de sa chatte
Sans rire , le mieux c'est simplement les mots qui viennent du coeur, tu lui souhaites un joyeux anniversaire et le tour est joué!
A 17 ans vous avez surement pas de salaires, alors casser sa tirelire pour sa cop ou son cop, perso, si j'en avais reçu, ça m'aurait foutu trop mal à l'aise!
N2_ a pas tort car elle m'a rien acheté au mien, mais c'est plus fort que moi, donc voilà, elle m'a dit au début qu'elle le prendrait mal si je lui achetait quelque chose mais depuis quelques jours elle reparle cadeau d'anniversaire lol...
Pourquoi vous êtes aussi compliquées???? Pourquoi???
la question de base est:
"pourquoi les femmes ? pourquoi ?"
j'ai tenté de créer un mode d'emploi mais j'ai pas envie de donner ça en héritage à mes petits enfants.... galère!
Proposition de cadeau:
Des fleurs, une gourmette avec son nom dessus, une nuit au pieu torride après avoir pris deux viagras pour lui faire sa fête toute la journée!
Moi je propose, alors :
Un bon resto ou il prepare du civet de chat.
Un dvd genre "les aristochat" ou "shrek 2" ya u chat dedans.
sinon un cunu, elle aime toujours sa (essaye de miaulé en meme temps) 8-)
Bon bon bon, je v jouer ma chieuse, lol
Alors moi j'aime pas trop que mon ange dépense des sous pour mes cadeaux d'anniversaire...
Mais il a tjrs de bonnes idées...
Le dernier que j'ai en tête, un diner en amoureux, aux chandelles, et tout simplement il m'a écrit un poème avec ses mots et surtout des mots qui venaient de son coeur.
Puis une bonne nuit d'amour et de tendresse, avec une ambiance sympa (musique, bougies, fleurs...) rien de tel pour faire craquer...
Enfin si elle aime pas ça c vraiment qu'elle est difficile ;-)
c'est niais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba il a bien du s'emmerdé pendant cette soirée ton mec lolllll
A part un cuni ou une nuit d'amour, est ce qu'il y a un truc à la mode à offrir ??? lol
Tu as qu'as lui offrir un truc sur les chats ou pourquoi pas 2 places en amoureux à un concert de rock?...
A la mode ?? euu un string !
dis lui quz tu sors avec une autre fille
Lol
Merci "Pacman" alias Groscon...
Mais je vais évité quand même !!!
En plus si elle aime le ciné, pourquoi ne pas l'emmener voir un bon film?
oddrei tu veux venir avec moi voir un bon film ?
| Citation :
|
ben démerde toi mon grand alors...
| Citation : Ses passions : Rock (Police, Cranberries), le cinéma, les chats... |
Tu lui fais un broutte-poils en miaulant au cinema en ecoutant "ROOOOOOOOXANE!!!..."
Moi ma technique c'est de lui acheter des trucs qu'elle va finir par m'offrir parce que ça lui plaira pas: du genre un abonnement d'un an au journal l'équipe ou des bons d'achats chez Kronembourg.
| Citation :
|
mouais, j'avais essaye d'offrire "verges supersoniques", une parodie japonaise porno de topgun, avec Kikukawa Azumi dans le role princopal a ma copine... ben:
1. Ca lui a pas fait plaisir
2. Elle a pas fini par me l'offrire non plus...
3. On s'est separes...
Oui ça dépend ce qu'il y a au ciné en ce moment
non mais je sais pas elle doit bien avoir une bague qu elle aodre. tu lui pique et tu lui offres lol.
Merci bcp
mais je crois que je vais rester simple : ..........................rien
à part si vous avez d'autres idées intéressantes???
mon ex ma déjà offeetr ce cadon, et c koi ce forum ou ma vie perso est foutu partou, alors un cou c les pec apré c le cado je veu rien.. ou tetre simplement une dotch viper décapotable mais là ca nécéssite ke bruce soi le prince williams
problème le romantisme mécoeur, je suis une nana moderne ki veu une relation moderne le cuni me branche plus mdr ke ton truc du poéme et soirée chandelle et genre le résto c pa chère? et payé uen nana pour créer son poèeme lol, pi tu sais g eu un copain ki composé des chanson damour pour moi et c pa pour otan kil ma pa fai cocu a la fin alros vive la preuve damour... le cuni c mieu mdr
pàa mal le concert de rock uié bruce offre moi ca car je pense pa kune expo sur les chats sacré de birmanie a paris intérése bocou monsieur pkoi pa le faire venir a un congré féministes tan ka faire lol
ptdr pa mal lidée on y réfléchira mon anniv c le 19 monsieur a le temps de trouver, ou simplement de comprendre ke rien me suffit car rien est mieux que dieux rien est pire que le diable les riche n'en ont pas les pauvres en on et quand on ne mange que ca on meurt! (tite référence bernard werber ca gère)
| Citation :
|
voilà bb tout a fait daccord un je t'aime un bisous une journée avec toi come d'hab change rien c kun jour come les autere je t'aime!
Ok Ok tu n'auras rien que moi !!!
Je reviendrai juste sur un point de tous tes commentaires : c'est "Dodge Viper RT-10" et c'est pas dans mon budget lol !!!
http://auto-class.skyblog.com
@+
| Citation :
|
lol nimporte kel dodGe viper me plaira tant kel est verte et décapotable? et kel mapartien!!!
un 6ème post d'affilé? pour le record
tu connais pas la fonction "éditer", tu devrais...
Il vaut mieux éviter de balancer pleins de postes à la suite, c'est assez lourd...
En ce qui concerne le langage SMS, les gens n'aiment pas ça ici, donc fait un effort et utilise de la ponctuation pour qu'on respire un peu et surtout pour qu'on comprenne. Merci
| husker a écrit : un 6ème post d'affilé? pour le record
|
de koi tu parle vo faire l'intéressant ailleur ptit con . personne veut lire des comentair kom so.
éh oh viens pas polluer le forum guimpy09! tu veux goûter de ma si attrayante sympatie?
Message édité par chocapic22 le 10-05-2008 à 17:34:04
Répondre à chocapic22
| Amienoise a écrit : (...) rien est mieux que dieux rien est pire que le diable les riche n'en ont pas les pauvres en on et quand on ne mange que ca on meurt! (tite référence bernard werber ca gère) |
C'est Marc Levy qui se mord les doigts.
Elle te dit qu'elle a raison pour le "rien", mais c'est comme au restaurant quand on fait semblant d'insister pour payer la note !
Te laisse pas avoir, c'est mentir de dire qu'une attention particulière ne peut pas faire plaisir.
Quand on fait un cadeau, c'est pas le côté pécuniaire qui doit ressortir, c'est le plaisir d'offrir et de surprendre.
Message édité par Xouse le 10-05-2008 à 18:33:32
Les gens s'ennuient dans le coin santé / amour, alors ils remontent des topics qui sont vieux de plus de 3 ans .
Par exemple, nous remercions Guimpy qui s'est inscrit aujourd'hui même, et est déjà élu BOULET DU JOUR, en postant un commentaire à la con sur un topikalakon qui date de 2005 !
Message édité par poetic_girl le 10-05-2008 à 19:07:12
Ben c pa difficile tu lui fait tou simplement une affiche de cinéma de son film preferé. J'ai offert sa a ma copine pour ses 16 ans et elle etai tro tro contente (affiche du moulin rouge). C originale kom kado je trouv
T'as tout compris toi...
-->
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
je te donne quelques idée:
- des chocolat
-des place de ciné
-des fring
-des bougie
-des bijoux
-de la déco
ba moi g pa dautres idée dsl
slt...........^^
Trop "impersonnel" ?
T'habite à la campagne ? T'a des outils ? tu sais un peu bricoler ?
Et ben voila, tu fabrique un truc ...
| ludo789456123 a écrit : Trop "impersonnel" ?
|
Slt moi je t'offrirais bien un Calendrier perpétuel -->
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
je voudrais un cadeau ma meilleurs amie car hier c'etais son anniversaire et elle a eu 11 ans
Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
