Rpg Maker Dernière réponse : 22 Juin 2005 10:05 dans Logiciels de bureau ilkay 20 Juin 2005 17:40:10 Bonjour j'ai un pett probléme avec rpg Maker . Quand je fait un teste il me dit que le point de depart n'est pas indiqué . Que dois je faire? Autres pages sur : rpg maker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ilkay Lassé par la pub ? Créez un compte ilkay 20 Juin 2005 17:48:44 J'ai un autre pb comment mettreles objets dans les maisons? | Alerter Répondre à ilkay Luchy 20 Juin 2005 19:24:06 C'est qu'il faut créer un point de départ (via le clic droit d'après mes vieux souvenirs) Pour les objets dans les maisons c'est exactement le même système que dans les maps... (tu peux utiliser des charset) | Alerter Répondre à Luchy ilkay 22 Juin 2005 10:05:13 Merci beaucoup | Alerter Répondre à ilkay Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Rpg Maker> Contenus similaires : Tags : rpg ForumRpg maker psp ForumScript rpg maker vx a-rpg ForumRpg maker telecharger ForumRpg maker xp a-rpg ForumRpg maker scripts zelda ForumRpg maker pour psp ForumScript rpg maker vx ForumRpg maker xp cinematique ForumRpg maker vx a-rpg ForumRpg maker Voir plus
ilkay 20 Juin 2005 17:40:10 Bonjour j'ai un pett probléme avec rpg Maker . Quand je fait un teste il me dit que le point de depart n'est pas indiqué . Que dois je faire? Autres pages sur : rpg maker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ilkay
ilkay 20 Juin 2005 17:48:44 J'ai un autre pb comment mettreles objets dans les maisons? | Alerter Répondre à ilkay
Luchy 20 Juin 2005 19:24:06 C'est qu'il faut créer un point de départ (via le clic droit d'après mes vieux souvenirs) Pour les objets dans les maisons c'est exactement le même système que dans les maps... (tu peux utiliser des charset) | Alerter Répondre à Luchy