Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Celeron M... c'est du bon matoss ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Chez CDiscount, ils nous proposent souvent des ordi portables à très bas prix munis d'un processeur CELERON M... souvent à une fréquence d'environ 1.4GHz... alors j'aimerais savoir pourquoi c'est si peu cher... est ce que ca peut valoir le coup ? Estce de la mauvaise qualité ? Bref... ON LA SENT LA DIFFERENCE ENTRE UN P4 ET UN CELERON...??

Merci d'avance de vos réponses...

Autres pages sur : celeron bon matoss

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc si j'veux m'acheter un ordi portable... il me faudra un Athlon si j'veux pouvoir jouer à CS... et puis travailler sur Photoshop... et puis tout le tralala habituel du net (Mule... surf... etc...)

Allons y pour du Athlon alors !! Et ils ont sorti des Processeurs ATHLON M (comme ils ont fait pour Pentium ?)

En même temps, je cherche le moins cher, ou plutot le meilleur rapport qualité/prix... comme tout le monde...

Toute facon... je pense que je vais plutot attendre encore un peu histoire de mettre un peu d'argent à gauche... et puis un de ces quatre, je me ferai un beau cadeau... un p'tit Vaio ou bien... une nouveauté ASUS...

Merci de vos réponses les IDNautes...

PaSha*

prend un céléron m en dernier recours seulement
le pentium m est grandement avantagé par sa mémoire cache vraiment plus grande (2 mo par rapport a 512 pour le céléron m) et par des caractéristiques plus évolués et plus performantes

Citation :
totalemen faux pour le jeux il faut un athlond les p4 sont pour le travail

Sauf que lui hésite entre un celeron et un P4, il a pas parlé d'AMD, donc quitte à choisir entre les 2 vaut mieux le P4.
et comme el dit maxgix La il s'agit de portable donc différent des PC fixe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde