Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment lire des jeux pr pc telecharger ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir avec quelle logiciel je pourrais lire des jeux pour PC que j´ai téléchargé sur le net.Car je n´arrive pas a les lire .
Merci de bien vouloir m´aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C Hitman 2 silent assassin, l'extension C .001 , .002 , .003 ...
Il y a aussi Colin Mcrae rally 3, l'estension c'est .mds, .mdf, et .sfv .
voila j'espere que tu pourras m'aider .

Répondre à mel59660

Le mieux c'est de les émuler avec alcohol 120% (pas besoin de les graver) C'est assez simple d'utilisation. Avec un tutorial <<< ICI >>>

Répondre à jeremdu06

Il me semble que Hitman 2 et Colin Mcrae Rally 3 soit payant ...

Répondre à Zboubi@IDN

Mel les acheté recement mais son chien les a bouffés. ;-)

Répondre à paflechien@IDN

Citation :

PafLeChien a écrit :
Mel les acheté recement mais son chien les a bouffés. ;-)

Comme par hasard :roll:

Répondre à Leoten

salut
comment on emule un jeu avec alcolhol 120%
car moi j'ai le meme probleme avec ssx on tour
merci davance
:-D

Répondre à nico156

Bande de boulet vous lancez pas dans ce que vous savez pas faire !

Répondre à snake_studios

Pour les extensions .mds et .mdf, rien de plus simple que de les "transformer" en un seul fichier par alcohol 120%.
Maintenant je ne garantis pas que cela fonctionne pour les jeux pc dernière génération ; j'ai moi-même essayé pour le Rugby manager 2005 et cela n'a jamais fonctionné. Bien qu'il eut été gravé, le pc ne reconnaissait pas le cd et me demandait après le lancement du jeu d'insérer le cd-rom.

Répondre à misslancel

bonjour, je viens de telecharger age of empire sur le net (fichier archive rar.) je l'ai extrait et installer mais lorsque je le lance sa me met "veuiller inserer le cd 1" !! je sais pas quoi faire aidez moi svp !!

Répondre à ben-45

je viens de telecharger un jeu il contient des images cd dont le format .mdf ;sur le fichier txt manuel d'utilisation c'est dit d'emuler le tout (4cd + clé) avec alcohol 120% ms je ne sais pas quelle fonction utiliser si c'est creer une image je ne peux pas trouver les fichiers puisqu'il ne sont pas dans un lecteur CD ms sur c: ... j'ai été voir les tutoriaux mais ils ne parlent pas trop des emulations en elles meme..
merci

Répondre à cilou86

je vien de telecharger pes6 l'installation c'est bien passé des que je mé joué ca me dit mettre le cd ou dvd original aidez moi svp

Répondre à tathan

Bonsoir

Je crois que j'ai la solution à ton probleme :).
Va voir sur ces liens:

Voila. Bonne soirée :)

Répondre à Halike

Souvent quand on télécharge un jeux... Il y a un dossier dans le cd (émulé ou gravé) qui se nomme " crack " .... Je me suis toujours demandé à quoi ca pourait servir....

Répondre à Kymic@IDN

j'ai télécharger le jeu clinique vétérinaire et je n'arrive pas a l'installer mon ordinateur ne veut pas le lire sur wifdows xp
merci d'avance :) :D

Répondre à colegien33

j'ai télécharger le ma jeu clinique vétérinaire et je n'arrive pas a l'installer mon ordinateur ne veut pas le lire sur wifdows xp
merci d'avance :) :D

Répondre à colegien33

cilou86 a écrit :

je viens de telecharger un jeu il contient des images cd dont le format .mdf ;sur le fichier txt manuel d'utilisation c'est dit d'emuler le tout (4cd + clé) avec alcohol 120% ms je ne sais pas quelle fonction utiliser si c'est creer une image je ne peux pas trouver les fichiers puisqu'il ne sont pas dans un lecteur CD ms sur c: ... j'ai été voir les tutoriaux mais ils ne parlent pas trop des emulations en elles meme..
merci

j'ai exactement le meme probleme que toi!! avec call of duty 5!!

Répondre à Anonyme

jeremdu06 a écrit :

Le mieux c'est de les émuler avec alcohol 120% (pas besoin de les graver) C'est assez simple d'utilisation. Avec un tutorial <<< ICI >>>

c'est pas si simple d'utilisation!! on ne comprend rien... moi je peux pas graver mon fichier image call of duty que j'ai téléchargé car ça prend trop de place...est il possible de le compresser???

Répondre à Anonyme

Bonsoir,
Je viens de télécharger le jeu spore pour mon PC et j'aimerai savoir comment je pourrais le lire pour pouvoir y joué sur mon PC.
Merci d'avance

Répondre à izi_33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment lire des jeux pr pc telecharger ?
Aller à :

Il y a 2970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens