Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

normal ou arnaque?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

a savoir si le prix indiquer est 281€ ht, même s'il s'agit d'une erreur "d'étiquetage", ils ne pourront pas te le faire payer un autre prix que celui la, même s'ils y perdent. Donc fonce, ne leur demande rien sans quoi ils pourraient modifier le prix sur le site, et fini la bonne affaire!

sa c'est par ce que tu en a pris 2 lol sa ma fait pareil a moi aussi non le prix ttc avec frait de transport c'est 372.91 euros.

j'ai pas trouver d'adresse email, je suis pas fort en informatique lol donc est ce que vous pouvez me dire s'il y on on vraiment pas une?

bon ca il me le faut tout de suite!
en plus la ddr est extensible jusqu'a 2 go !!

franchement a part le processeur c'est une bombe ce truc, c'est trop calé pour les divx en cours.

mieux qu'un archos!

sinon j'ai regarde su les pagesjaunes et ca a l'air d'etre serieux. surtout que c'est pas comme ca sur tout le site...si il y avait des IPOD a 20 € j'aurai dit attention mais la c'est que sur un produit...

coordonné: Xlsys Informatique
22 r Venêts 92000 Nanterre
tel :.01 56 38 00 00
fax :.01 56 38 00 01

en plus petit detail ( une boite qui arrive a choisir un numero comme ca est plutot serieuse enfin je crois.)

c'est bon j'ai envoyer un email au magasin j'atend la reponce.

voila l'adresse si vous voulez: info@xlsys.fr

sinon Otacon tu a bien tout fait comme il faut?
dsl je peut pas voir si sa marche pour moi car je vais pas essayer maintenant j'attend la reponce.

Bon bah voila, j'ai téléhponé ce matin, et en gros c'est pas le bon prix ^^. Le vendeur au téléphone s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dis que je voulais acheter un portable neuf à 280€, il m'a dit qu'à ce prix il en acheterais 10. Donc voilà, d'aprés eux, il s'agit d'une erreur de ceux qui gérent le site.
A mort XLSYS !!! Gniarf ! :-x

moi voila ce qu'il ma dis:

Ce produit est N/A cela veut dire non approvisionné
De plus il y a une erreur sur le prix.
Merci de l’avoir signalé.
Cordialement
Xavier LEVERGNE

le pire c'est qu'il ne cchange pas le prix.

Citation :

tidus32 a écrit :
moi voila ce qu'il ma dis:
Ce produit est N/A cela veut dire non approvisionné
De plus il y a une erreur sur le prix.
Merci de l’avoir signalé.
Cordialement
Xavier L...

Conclusion : c'est des arnaqueurs.

Ils attirent les gogos avec un attrappe-con non disponible, en se disant que ça fait toujours parler du site et qu'il y aura peut-être des gens assez nazes pour acheter d'autres produits (beaucoup plus chers !)

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde