normal ou arnaque?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila je cherchait un ordinateur portable pas cher sur internet et je suis tomber sur sa est ce que c'est normal d'apres vous qu'il soit a ce prix la ou c'est plutot une arnaque?
voila le lien
il sufit de cliquer a gauche sur materiel, pc portable, encore pc portable, et voila c'est le premier.
voila le lien
il sufit de cliquer a gauche sur materiel, pc portable, encore pc portable, et voila c'est le premier.
Autres pages sur : normal arnaque
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour moi on peut leur faire confiance il est référencer ici le magasin se trouve à Nanterre (donc en cas de problème on sait ou les trouvé en réalité) maintenant je n'ai jamais acheté chez eux donc à toi de voir...
sinon j'ai regarde su les pagesjaunes et ca a l'air d'etre serieux. surtout que c'est pas comme ca sur tout le site...si il y avait des IPOD a 20 € j'aurai dit attention mais la c'est que sur un produit...
coordonné: Xlsys Informatique
22 r Venêts 92000 Nanterre
tel :.01 56 38 00 00
fax :.01 56 38 00 01
en plus petit detail ( une boite qui arrive a choisir un numero comme ca est plutot serieuse enfin je crois.)
coordonné: Xlsys Informatique
22 r Venêts 92000 Nanterre
tel :.01 56 38 00 00
fax :.01 56 38 00 01
en plus petit detail ( une boite qui arrive a choisir un numero comme ca est plutot serieuse enfin je crois.)
Bon bah voila, j'ai téléhponé ce matin, et en gros c'est pas le bon prix ^^. Le vendeur au téléphone s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dis que je voulais acheter un portable neuf à 280€, il m'a dit qu'à ce prix il en acheterais 10. Donc voilà, d'aprés eux, il s'agit d'une erreur de ceux qui gérent le site.
A mort XLSYS !!! Gniarf ! :-x
A mort XLSYS !!! Gniarf ! :-x
Citation :
tidus32 a écrit :
moi voila ce qu'il ma dis:
Ce produit est N/A cela veut dire non approvisionné
De plus il y a une erreur sur le prix.
Merci de l’avoir signalé.
Cordialement
Xavier L...
Conclusion : c'est des arnaqueurs.
Ils attirent les gogos avec un attrappe-con non disponible, en se disant que ça fait toujours parler du site et qu'il y aura peut-être des gens assez nazes pour acheter d'autres produits (beaucoup plus chers !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :