Tom's Guide > Forum > Hardware > normal ou arnaque?
normal ou arnaque? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je cherchait un ordinateur portable pas cher sur internet et je suis tomber sur sa est ce que c'est normal d'apres vous qu'il soit a ce prix la ou c'est plutot une arnaque?

voila le lien

il sufit de cliquer a gauche sur materiel, pc portable, encore pc portable, et voila c'est le premier.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets le lien qui mène directement au PC stp.

Répondre à M2k@idn

Tu veux parler du NEC à 675 euro ???

Si c'est ça, c'est un prix normal.

Répondre à neox5

il n'y est pas il n'y a que le lien de depart.

sa change pas meme si on clique.

Répondre à tidus32

non du Presario Portable HP a 281 euros.

Répondre à tidus32

lien direct
sinon c'est louche, même si le portable est pas récent.

Répondre à suriton

en effet je l'ai trouver il est à 337€ ttc.C'est un HP celeron M 1,4Ghz.
le voila

Répondre à M2k@idn

hein il est pas a 337 moi il y a marquer 281.

sinon vous trouvez sa louche?

est ce que l'on peut faire confiance a ce site?

Répondre à tidus32

281 ht et 337 ttc

Répondre à M2k@idn

281 HT et 337 TTC avec une TVA a 19.6%

edit : m2k je croit qu'on est trop en phase^^

Répondre à suriton

je trouve pour un portable cest pa encore enorme vus la marque mais bon se sera pas un portable cest l encule directe ;)

Répondre à ziegounette

non c'est pas cher... vas voir là le même

Répondre à Nuke@IDN

ouai c'est poursa que je me pose des question.

il est a 371 euros ttc avec frais de port.

je sais pas si je peut leur faire confiance.
d'apres vous?

Répondre à tidus32

pour moi on peut leur faire confiance il est référencer ici le magasin se trouve à Nanterre (donc en cas de problème on sait ou les trouvé en réalité) maintenant je n'ai jamais acheté chez eux donc à toi de voir...

Répondre à Nuke@IDN

hey les gens je croi bien qu' il est en destock...

Répondre à Ogotai

Je pense que ce n'est ni une arnaque ni normal mais plutôt une erreur sur le site.

Répondre à Rennou

ok je vais leur envoyer un email et je verais bien mais s'il me di que c'est normal je peut leur faire confiance?

Répondre à tidus32

a savoir si le prix indiquer est 281€ ht, même s'il s'agit d'une erreur "d'étiquetage", ils ne pourront pas te le faire payer un autre prix que celui la, même s'ils y perdent. Donc fonce, ne leur demande rien sans quoi ils pourraient modifier le prix sur le site, et fini la bonne affaire!

Répondre à red-bull-addict-1

Y a pas de bonne affaire. Quand tu le mets dans ton panier le prix passe à 790 euros. A toi de voir si ca t'interesse encore...

Répondre à jeanfredd@IDN

sa c'est par ce que tu en a pris 2 lol sa ma fait pareil a moi aussi non le prix ttc avec frait de transport c'est 372.91 euros.

j'ai pas trouver d'adresse email, je suis pas fort en informatique lol donc est ce que vous pouvez me dire s'il y on on vraiment pas une?

Répondre à tidus32

alors vous avez trouvez l'adresse email?

Répondre à tidus32
- 0 +

bon ca il me le faut tout de suite!
en plus la ddr est extensible jusqu'a 2 go !!

franchement a part le processeur c'est une bombe ce truc, c'est trop calé pour les divx en cours.

mieux qu'un archos!

Répondre à 3xc4
- 0 +

sinon j'ai regarde su les pagesjaunes et ca a l'air d'etre serieux. surtout que c'est pas comme ca sur tout le site...si il y avait des IPOD a 20 € j'aurai dit attention mais la c'est que sur un produit...

coordonné: Xlsys Informatique
22 r Venêts 92000 Nanterre
tel :.01 56 38 00 00
fax :.01 56 38 00 01

en plus petit detail ( une boite qui arrive a choisir un numero comme ca est plutot serieuse enfin je crois.)

Répondre à 3xc4

Il n'y a pas de carte graphique :-o :-o :-o

Répondre à Samesoul
- 0 +

y a forcement une chipset de toute facon... par contre c'est sur quelle sera pas puissante

Répondre à 3xc4

si c'est une Video AGP 4x avec performance 3D avec 64 Mo de mémoire vidéo partagée.

Répondre à tidus32

Ouai, bon ben moi en tout cas je risquerais pas le coup, ou alors j'irais en magasin voir le produit... et l'acheter sur place (...logique) :-?

Répondre à pix3l

Bah moi j'aurais bien voulu l'acheter, mais au moment de valider ma commande j'arrives pas a rentrer l'adresse de livraison, et ca bloque !:(

Répondre à otacon@IDN

c'est bon j'ai envoyer un email au magasin j'atend la reponce.

voila l'adresse si vous voulez: info@xlsys.fr

sinon Otacon tu a bien tout fait comme il faut?
dsl je peut pas voir si sa marche pour moi car je vais pas essayer maintenant j'attend la reponce.

Répondre à tidus32

Je vois pas l'intéret d'envoyer un mail, les gars soi ils vont te dire non non, c'est le bon prix, soi hey nan, et ils corrigent et tu l'achetera pas, tu crains...

Répondre à otacon@IDN
- 0 +

si il a raison, parce que si ils changent le prix, il devra payer en plus, et ca sera eux qui auront tes 300 €, vaut miuex etre sur, surtt par internet.

Répondre à 3xc4

Oui, de toute facon ca marche pas, donc on a pas le choix lol ^^

Répondre à otacon@IDN

moi je prefere etre vraiment sur avant de commander car j'ai pas envie de recevoir un merde chez moi qui deconne a mort.

sinon sa veut dire coi n/a car il y a marquer sa dans quantitée dispo?

Répondre à tidus32

Citation :

tidus32 a écrit :
sa veut dire coi n/a car il y a marquer sa dans quantitée dispo?

C'est un acronyme en anglais bien connu :

N/A : Not Available (non disponible).

Répondre à xtrasystole

Bon bah voila, j'ai téléhponé ce matin, et en gros c'est pas le bon prix ^^. Le vendeur au téléphone s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dis que je voulais acheter un portable neuf à 280€, il m'a dit qu'à ce prix il en acheterais 10. Donc voilà, d'aprés eux, il s'agit d'une erreur de ceux qui gérent le site.
A mort XLSYS !!! Gniarf ! :-x

Répondre à otacon@IDN

moi voila ce qu'il ma dis:

Ce produit est N/A cela veut dire non approvisionné
De plus il y a une erreur sur le prix.
Merci de l’avoir signalé.
Cordialement
Xavier LEVERGNE

le pire c'est qu'il ne cchange pas le prix.

Répondre à tidus32

Ouais, bah pour l'avoir signalé, ils auront pu nous filer un bon d'achat erf... :-?

Répondre à otacon@IDN
- 0 +

ca craint pour eux, ils ont leur prix d'achat...

Répondre à 3xc4

Citation :

tidus32 a écrit :
moi voila ce qu'il ma dis:
Ce produit est N/A cela veut dire non approvisionné
De plus il y a une erreur sur le prix.
Merci de l’avoir signalé.
Cordialement
Xavier L...

Conclusion : c'est des arnaqueurs.

Ils attirent les gogos avec un attrappe-con non disponible, en se disant que ça fait toujours parler du site et qu'il y aura peut-être des gens assez nazes pour acheter d'autres produits (beaucoup plus chers !)

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Hardware > normal ou arnaque?
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens