Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bloqué les site avec un pass ....
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai regardé pas mal de sujet mais je n'est pa trouvé la réponse a ma question qui peu paraitre anodine: ma soeur prend un peu tro de liberté sur mon pc et le fait de lui dire ne sufis pas donc j'aurais voulu savoir comment je peu faire pour lui boqué les site internet tel que meetic et autre site de se genre. Le fait de les metre dans les site sensible ne suffit pas, on ma conseillé de metre un password mais je ne sais pa comment procédé.

si quelqun pourrai m'aidé je l'en remerci d'avance
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meetic site sensible???? elle à quel age ta soeur?

Répondre à liberty@IDN

le probleme n'est pas son age mais l'utilisation quelle en fait

Répondre à Gr3G

Citation :

Gr3G a écrit :
bonjour, j'ai regardé pas mal de sujet mais je n'est pa trouvé la réponse a ma question qui peu paraitre anodine: ma soeur prend un peu tro de liberté sur mon pc et le fait de lui dire ne sufis pas donc j'aurais voulu savoir comment je peu faire pour lui boqué les site internet tel que meetic et autre site de se genre. Le fait de les metre dans les site sensible ne suffit pas, on ma conseillé de metre un password mais je ne sais pa comment procédé.

si quelqun pourrai m'aidé je l'en remerci d'avance
++

dit: bloquer lesq sites avec un "pass" ses pas bien pcq je peux alerter les moderateurs

Répondre à christian007

méthode accessible : tu interdits l'aide de ton firewall les connexions vers les sites de ce genre, avec l'IP ou le domaine...
méthode geek : tu installes squid avec squidguard et tu actives les filtres.

Répondre à Dieu@IDN

Mon pere m'avais installé un truc...
Le logiciel pour me limiter internet (les heures) et les genres de sites (warez, x, adulte, rencontre etc...) est SURFPASS... ici.

Bien sur je l'ai contourner donc je te dit les moyens pour contourner ce logiciel :

- L'heure ! Si tu as mis comme plage horaire d'utilisation de 13 h a 16 h par ex, il suffit qu'elle change l'horloge interne de windows pour avoir autant de temps qu'elle veut (a chaque fois elle revient a 13 h).
- Le mot de passe de l'admin est "cogilab", change le sinon elle pourra changer tout ce qu'elle veut de son profil et pourra désinstaller le log...

Voila!

Répondre à Zayl666@IDN

je vous remerci pour vo réponse !!
mais christian007 je vois en quoi g fé une entorse a la regle du forum ??

Répondre à Gr3G

Citation :

Gr3G a écrit :
le probleme n'est pas son age mais l'utilisation quelle en fait

Ba mise à part discuter avec des gens du monde entier...

Répondre à liberty@IDN

et donné des rdv a tout le monde et nimporte qui

Répondre à Gr3G

Citation :

Gr3G a écrit :
et donné des rdv a tout le monde et nimporte qui

Ba ca ne me regarde pas mais ces un peut comme ca dans un juste millieu que l'ont aprend la vie et je pense pas que ce soit à sont frere de l'empecher de decouvrir la vie avec les bon et les mauvais cotés

Répondre à liberty@IDN

je ne veux pa l'empéché mais elle ne le fai pas sur mon pc ^^

Répondre à Gr3G
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bloqué les site avec un pass ....
Aller à :

Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens