Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme divx aide svp
Mot :    Pseudo :           

soir alors j'ai fait mon premier xvid avec neodivx 9.3;
et a la fin j'obtiens un fichier de 440 mo alors ke j'ai mis pour la taille 700mo.
donc me suis dit peut'etre qu'il bloque alors dans la taille voulu je mets 1.500giga pour voir.
et ben la aussi il me done un fichier de 440mo alors ke faire svp merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tout le monde!!
voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à lire les divx
j'ai télécharger divxpro6, musk codec, nimo pack et aucun ne fonctionne...
De quel problème s'agit-il ??
Y a t il un autre programme afin de voir les divx..
Aidez moi le plus vite possible
Merci d'avance et bonne vacance à tous.

Répondre à psy425

bah le plus simple c'est d'avant tout dl des codecs packs car sans ca les ancien film ne marcherons pas car les codec 6 ne sont pas etudié pour les precedentes version il faut donc télécharger les codec pack.
je te conseil les sld codecs packs qui sont gratuit et marche super bien

Répondre à Linuxfaction

psy, ne pourris pas le post d'un autre pour poser tes questions ; créés un topic à part pour cela...

sinon, pour la taille des fichiers, je ne sais plus comment se font les divx mais en plus de définir la taille, définis tu aussi la qualité ?
Si oui, à mon avis, c'est la que ça coince ; il prend tes paramètres de qualité en compte ; mauvaiuse qualité, taille plus petite ; ce n'est qu'une hypothèse en l'air...

Répondre à szdavid

Surtout :

Désinstallez préalablement les codecs redondants avec votre pack avant de l'installer.

Sinon, ça coince.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme divx aide svp
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens