Tom's Guide > Forum > Overclocking > PIV 2.4 GHZ need help !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour chui un noob(pas trop kan meme) en informatik et je me demander si une ame sympatik pourrais m'expliker komment overcloker mon Proce avec d screenschots ou si vous connaissez des sites paskeu g po trouver chui sur le point de me suiscider lolll :oops: ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfin les screenshots sa va po trop etre possible suis con ou koi ...

Répondre à morpheus9111

Va voir par la.

Cherche aussi sur Google ...

Répondre à Pierre4012

g deja chercher mais bon .... je V me debrouiller puiskil n y a pas d'ame sur les forums nan je rigol ...

Répondre à morpheus9111

Mais c kan meme super sympa pour ton site .!!! merci

Répondre à morpheus9111

euh oui dacor mais g tout lu g compris mais ou je change le coeff multiplicateur ??

Répondre à morpheus9111

sur la quasi-majorite des proco le coeff est bloque !! donc il te reste seulement a monter le FSB et a jouer avec le voltage pour la stabilite

Répondre à Turbine

ok .. et comment je monte le FSB ?? c dans le bios chui kompletement larguer lol

Répondre à morpheus9111

c bon g compris leur explikation ....

Répondre à morpheus9111

qel est ton proco un 2.4 fsb800???
ou un 2.4 fsb 533
ds le cas de 2.4 fsb800 tu atteindra en stable ac la ddr en ratio 5/4 et un vcore de 1.60v pi le fsb a 260mhz une freqence de 3ghz
pour le 2.4fsb533 en stable ac un fsb de 150 un vcore de 1.60v et le ratio ben je c plu dsl
sa donnera 2700mhz et ce sera stable o dela a toi de voire ms celui choffe bcp en o/c

Répondre à PoWeRaDvAnCe

c un fsb 800 ...mais c bon g pu de prob ...merci ku meme c sympa de mavoir expliker !!

Répondre à morpheus9111

men fin fais gaffe kan m^me... j'espère que tu as du bon matos autout du proco...

Répondre à zdeeeen@IDN

ca va g 512 ddr 333 mhz + un 256 266 mhz ...et une carte mere pouritte alors j irait A taton lol ..

Répondre à morpheus9111

puis carte grafik g une FX 5600 256 mo et ... DD 80 GO 7200 tr/ min je me souvien pu du reste des infos (g une tres movaises memoire lol)

Répondre à morpheus9111

oué... avec une carte mère pourrie c chaud d'overclocker

Répondre à zdeeeen@IDN

c pour ca ke ca me botte pas trop surtout ke je ne savais pas overcloker avant tt a leure alors je frai ca avec mon frere lol :-D

Répondre à morpheus9111
Tom's Guide > Forum > Overclocking > PIV 2.4 GHZ need help !!!
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens