Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson P910i

Sony Ericsson P910i

Forum Téléphonie mobile : Sony Ericsson P910i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai une question je recherche un natel d'ocasion, et je remarque que celui la, Sony Ericsson P910i peut etre assez bien, mais beaucoup de personnes le vende donc je voulais savoir pk ? il a des défaults de fabrications ?
LEs points forts de se natel et les points moins ?
MErci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, le p910i est très très bien, très fonctionnel, plein de choses a faire avec, le son est incroyable.J'en ai un a vendre et la raison est tout simplement que ma boite m'en a donné un autre et donc je ne m'en sert pas. Voilà! pour la vente, voici l'annonce sur price minister : faire copier coller :

http://www.priceminister.com/offer [...] 23#opinion

Répondre à kenhada

kenhada a écrit :

bonjour, le p910i est très très bien, très fonctionnel, plein de choses a faire avec, le son est incroyable.J'en ai un a vendre et la raison est tout simplement que ma boite m'en a donné un autre et donc je ne m'en sert pas. Voilà! pour la vente, voici l'annonce sur price minister : faire copier coller :

http://www.priceminister.com/offer [...] 23#opinion

On est pas sur EBAY ici !!.
Merci de retirer ton lien et de lui envoyer en MP.

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson P910i
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens