[quote] Le père de ma fille lui avait offert un téléphone et un forfait...qu'il s'est brutalement arrêté de payer en juillet 06. J'ai récupéré le dit téléphone, et ai acheté une carte SIM Bouygues (avant, c'était un forfait SFR). Puis-je mettre cette carte sans problème et pourra t'on se servir du téléphone, ou dois-je aller faire débloquer l'engin ? Comment faire, je n'y connais rien !
Merci (en +, elle a perdu son mot de passe !).
Merci à vous...!
------------------------------Rien ne sert de courir...
Ok...je pense être novice en la matière quand je vois vos sujets et dials via ce forum. ne me dites pas que personne ne peut répondre à ma question ??????? pas grand chose : que dois-je faire avec un tél mobile désactivé niveau forfait depuis juillet de l'année dernière ? Mettre une carte SIM, et quoi encore ? ça se débloque ? faut entrer un code ? faut faire quoi ?
Une pauvre mère de famille désoeuvrée face à cette faune de portables !
Répondre à VRON
bonsoir
1-si le téléphone acheté n'est pas un pack sfr il pourra accepter toutes les cartes sim
2-si c'est un pack sfr et que l'abonnement est allé a son terme il suffit de demander àau service client sfr de le debloquer meme si vous n etes plus abonne
SOS Mobiles
Merci à vous tous. Pour a1hmed80 : malheureusement, j'ai déjà acheté la carte sim : une Bouygue ! je suis nouille là ! Merci pour l'info tt de même !
A SOSmobiles : oui, je crois qu'il s'agissait d'1 pack sfr. Concernant l'abonnement, je crois que ça devait être 1 an (à compter de Noël 2005). je vais faire le nécessaire alors dans une boutique SFR.
Merci tout plein, v'z'êtes des anges ! Mes ados seront contentes (car il s'agit de jumelles, qui ont, chacune un téléphone...qui ne fonctionnait plus, et moi heureuse (elles ne me piqueront plus le mien pour leurs sms ! au secours !)
Biz à tous !
VRON
Répondre à VRON
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.