Bonjours a vous tous voila je voulais vous demender comment les site entierement en flash sont fait ..........Comme les sites :www.hitman.com ou bien celui la www.princeofpersiagame.com le probleme c'est que coté graphisme il sont trop fort mais ça charge assez bien mais voila moi j'ai creer un site en flash mais au bout de quelques pages j'ai attein les 5 Megas je veux savoir comment font ces webmasters la pour avoir une anim aussi bonne coté graphisme et une page rapide en meme temps... j'ai esseyer de separer les animations (l'animation de l'acceuil puis un lien vers l'animation d'une page......) mais meme comme ça l'animation d'entrée est assez lourde pour apparaitre rapidement sur le net voila svp aidez moi
P.S: j'ai entendu parler d'une compresion en shockwave ou qq chose comme ça ....si vous pouviez me dire d'avantage.......merci d'avance
Ben si tu met pas trop d'images mais qu'a la place tu te sers du vectoriel de flash ya pas de problème. Et puis fais un preloader ( barre de chargement), normalement ya pas de problème avec ça.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.