Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment trouver un job d'été
Mot :    Pseudo :           

slt moi c mél..voila enft je rehcerche un job d'étudiant pr bosser ct'été ms je bataille trop donc jvoualis savoir si vous avez trouvé et comment? merci ++ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Inscris-toi en interim.

Répondre à abel_b

Moi j'ai 16ans et je voudrais savoir si je peux bosser ? (dans nimporte quel domaine)

Répondre à rOmOne

plusieurs solutions pour trouver un job d'été : intérim, piston, chance, petites annonces....
Tout dépend dans quel coin tu cherches, si c'est en bord de mer c plus facile, mais je crains que ca ne soit un peu tard. Donc intérim c pas mal.

A 16 ans, c'est presque impossible....sauf si tes parents sont propriétaires d'un commerce ou d'une entreprise, la c facile....

Répondre à husker

bonjour, tu veu un job d'été, tu fai comme moi
tu prend le botin jaune ton téléphone et t'appelle, tu véra sa marche moi en fesan sa j'ai trouvé un taf pour 2 semaines et gagner 600€, peu m'ai fo pa spleindre

Répondre à leitho

Si, à 16 ans tu peux faire les maïs ou les fruits (tous les travaux agricles en gros). Par contre c'est trop tard maintentant a mon avis.

Répondre à abel_b

fau pas lui dire sa, ya pa que dans l'agricole, si il s'ai se vendre il peut passez a presque partout

Répondre à leitho
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment trouver un job d'été
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens