Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft et Yahoo! : du rachat dans l'air
Mot :    Pseudo :           

Microsoft nous ressort son atout financier cette semaine. Dans la sphère Internet, le géant Google prédomine dans plusieurs domaines, et les challengers Microsoft et Yahoo ! tentent tant bien que mal de réagir...

Microsoft et Yahoo! : du rachat dans l'air : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aimerai bien voir ce que donnerait les plateforme yahoo apret ^^

De toute façon l'un et l'autre font honte au capacitées intellectuelles de l'être humain... Leurs programmes manquant chacuns d'un nombre considérable d'option logiquement essencielles.

Mais yahoo innovant d'une certaine manière un peu plus que Kro$oft, j'aimerait qu'il refuse l'offre. Mais d'un autre coté, allez cracher sur un chèque de ce montant là !!

Répondre à DIYorLMM

Heu, une question que je me pose... Là, le chéque de 50M$, il va à qui si l'entreprise est cédée ?

Répondre à Aurelgadjo

Il vas au concepteurs de yahoo, quel question...

Répondre à DIYorLMM

La vision de M$ de l'innovation dans toute sa splendeur !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

DIYorLMM a écrit :

J'aimerai bien voir ce que donnerait les plateforme yahoo apret ^^

De toute façon l'un et l'autre font honte au capacitées intellectuelles de l'être humain... Leurs programmes manquant chacuns d'un nombre considérable d'option logiquement essencielles.

Mais yahoo innovant d'une certaine manière un peu plus que Kro$oft, j'aimerait qu'il refuse l'offre. Mais d'un autre coté, allez cracher sur un chèque de ce montant là !!

Ca surement difficilement pire que l'etat de youtube apres le rachat par google.

Je me pose toujours des questions sur les capacités intellectuelles des trolleurs...

Petite infos les programmes de M$ ne peche par leur manque d'options BIEN au contraire... Il peche au niveau de leur securité ce qui est totalement different.
Qui plus est il faut vraiment etre atteind pour aprler des logiciels de M$ dans leur globalité tant ils sont differents les uns des autres. Allant de l'exellent Office, en passant par les Microsoft Visual, des tres correct 2000/XP/vista, vers les pires daube IE6 et autre Windows Me.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft et Yahoo! : du rachat dans l'air
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens