Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique sous windows.
Mot :    Pseudo :           

mon probleme C ke mon ecran s'ettain et se ralume desuite apres comme kan on change de resolution.ma config C: P4 2,4Ghz 768Mo de ram FX5200 200@280 333@400.
pleaze aider moi ca commence a souler...
des foi G envi de :pan: mon PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ca me fait pareil avec ma fx 5500, de plus certains jeux ne passent pas, comme warcraft III alors que Doom III tourne très bien !!!

Va savoir...
C'est peut etre normal ton ecran ki se "rallume".

Répondre à gg_noob

oué mais moi ya tout les jeux ki tournes jai comme jeu Doom III aussi en 640*480 mais qualité maximale (PS ca me suffit je cherche pa du 1152*864) colin mac rae rally 4, warcraft III, HL2....ils tourne tous bien mais des foi kan la carte chauffe un pe le jeu planter é l'image et figer je pe plus rien faire seule soluse rebooter le PC. é jai penser a un truc avec booster ma carte de 50% avec un tres bonne ventilation au nivo de GPU é de la memoire ce ki donne 250@375 332@498 esce ke C possible sans griller ma carte bien sur(PS je sui k'un amateur é j'ai pa envi de metre 400€ dans une 6800 GT ou des truc comme ca) =)

Répondre à fatr-x

kelklun pourai me repondre sil vous plai.

Répondre à fatr-x

Tu as mis à jour les drivers?

Répondre à Bobulum

oué oué mes pilotes sont a jour.

Répondre à fatr-x

sil vous plai je sai ke ce sujet a deja été poser mais jé pa trouver les reponses a mes kestion dans les autres topics.SVP reponder........

Répondre à fatr-x

Ton ecran est soit un 15 pouces, soit très vieux, soit totalement naze...

Change d'ecran mon pote, j'avais les memes problemes avec mon ancien 15 pouces, desormais j'ai un 17 pouces et finis les clignotements et autres "rallumages" d'écrans...

Voila...

Répondre à gg_noob
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique sous windows.
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens