Tom's Guide > Forum > Hardware > température de mon processeur anormale ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un AMD Athlon T-Bird 1.4 Ghz avec 640 MO de ram et une carte graphique des plus basique ( 32 MO de ram ).

Or, avec le logiciel EVEREST, voici les températures que j'obtiens :

carte mère : 23°C
processeur : 84°C
Aux : 25°C

Je trouve que la température de mon processeur est extrêmement haute et pourtant, j'ai mon ordi de puis 4 ans, je n'ai jamais changé de ventilateurs et mon ordi n'a jamais eu de problèmes.

Donc la température de mon processeur est-elle normale ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a l'affichage, la temp n'est normale du tout..ceci dit, si tu n'as jamais eu de pépin avec ton pc, c'est la sonde qui déconne car à partir des 70°, les cpu fonctionnent très mal!

Répondre à Nisnor

ui moi aussi je pense a ta sonde parce que la franchement 80° ce serai un vrai radiateur ton pc lol non je pense que c est juste la sonde a la limite mais un petit coup de nettoyage dans ton pc ca lui faira pas de mal ;)

Répondre à broubrou

ca me parait fort élevé...
mais bon c'est vrai que ces processeur, tu peux te faire des omelettes avec...
personne me crois jamais quand je dis ca, mais ya un pote son pc, il boutait tout seul apres 20secondes...
alors jvais vite voir dans le bios si tout est normal,
et la je vois, 140°, (temperature de mort normalement a 90°, ca j'ai pas bien compris, jme dit ok surement un probleme de sonde...)
j'ouvre la tour, une bouffée de chaleur... jamais vu ca... un vrai four, et le ventilo sur la rad etait a moitier fondu, on savait le plier en 2 :-D
tout ca pour dire que dans un sens c'est tout a fait possible... :-D

Répondre à ubaika

:-o :-o :-o :-o PTN 140°........... :-o :-o :-o
Mais c'est archi énorme....c claire que c'est difficile à croire quand meme m'enfin bon si tu le dis je vois pas prk sa seré d mito (si pr frimé pe etre mé je pense que sa soi le style de la maison ;-) )
Je sais pas comment y fais pour le garder en vie son cpu là....coment vs avez fé pour réparer le pb?....

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Hardware > température de mon processeur anormale ?
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens