Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Nero Vision express (DVD)

Problème avec Nero Vision express (DVD)

Forum Appareils multimedia : Problème avec Nero Vision express (DVD)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je viens de m'isncrir parce que en fait j'ai Nero Vision express et lorsque je fait graver un DVD (à partir dun fichier avi. ou Mpeg.) quand je le regarde ensuite les images sont speciales, on dirait qu'elles se décallent ça donne un drôle d'environnement et au bout de même pas 10 minutes on attrape un grave mal de tête a regarder le film... Alors j'aimerais savoir comment ça ce fait que cet effet est produit ??? PS : j'utilise des DVD (Emtec) DVD-RW 1-2X certified Simple face ou des DVD+R (Emtec) 1-4X certified... mon graveur DVD+/-RW est le Nec ND-2500A et il me faut en moyenne 2h30 à 3h...

Ce serait sympas de m'aider Plz :crying: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Nero Vision express (DVD)
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens