Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocking

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

changer un cavalier c'est pour les anciennes carte mères, c'est le même principe que le bios mais manuellement.
Si tu veux souder quelque chose sur ton processeur là c'est vraiement que ta envie de le "surdébrider", la soudure permet de modifier le cache L1 et L2, c'est très fastidieu et très dangereux. J'ai déjà essayé beaucoup de modification, j'ai déjà bruler beaucoup de composant mais modifier le cache L1 et L2 c'est trop pour moi. tu peux essayer mais c'est à tes risques et périles!

L'aircooling suffit dans la plupart des cas pour réaliser de bon o/c... Et puis l'o/c c'est TRES PEU risqué : a part si on pousse son FSB et son vcore à l'aveuglette sans savoir ce que l'on fait.

Donc pour répondre à ta question devil171198, il faut que tu nous donnes tous les details de ta config, ça sera déjà un bon début... Parce que la, c'est comme si t'allais voir un garagiste en lui disant : "je suis en panne.." mais sans lui donner le moindre détail sur ta voiture.

Everest est ton ami pour nous donner ces détails.

et pourquoi tu veux overclocker? tu sembles meme pas savoir ce que c'est, donc ca veut bien dire que tu n'en as pas forcement besoin!

faut arreter les gars, aujourd'hui je formatte, demain j'overclocke, la semaine prochaine je bidouille la base de registre et la restauration systeme... et apres on s'etonne que le pc plante et qu'il ne marche qu'a moitié... rhalala :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde