Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aidez moi a cherche le logiciel !!
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous! Voilç je cherche un logiciel qui copie le cd sur disque dur c'est à dire que par exemple : Je veux jouer a Warcraft III g absolument besoin de jouer avec le cd mais je veux jouer sans le cd donc je recherche un logiel capable de copier le cd sur le lecteur cd... bref voilà ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut Clone CD ou d'autre que je ne connais plus, il te fera une image de ton CD et tu devras la lancer avec le lecteur virtuel, au préalable tu aura fait cette image bien sur.

Répondre à ketchup@IDN

ya des solutions mais c'est pas legal :-(

Répondre à patrouk

si il a le CD original c'est légal

Répondre à Anonyme

telecharge virtual cd , tu mets le cd et si tu la en francais virtual , tu pourras t'en sortir mais je ne l'ai jamais specialement utiliser , mais normalement il doit marcher car son but et en quelques sorte de copier tout se qu'il y a sur le cd d'origine

Répondre à Maroun

pour creer des image de cd protégé le meilleur est alcohol en se moment, il y a bien sur aussi clone cd mais il devient un peu depasser et n'arrive pas a faire des images de certains cd protégés, il y a aussi blindwrite qui est pas mal.
après une fois que tu as l'image il ne te reste plus qu'a l'emuler avec deamon tool par exemple. ( c le meilleur en la matière)

Répondre à Linuxfaction
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aidez moi a cherche le logiciel !!
Aller à :

Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens