Swapper vient de sortir en version publique après plusieurs semaines de test en alpha privé. Ce logiciel original permet de faire du partage de fichiers par groupe en s’authentifiant via son compte...
de rien, de rien, c'est avec plaisir
Répondre à SiM07
Mais alors, il a réussi
En tout cas, ca fait un bon coup de pub pour l'équipe de wambo
Message édité par sly-29 le 04-05-2007 à 15:20:22
intéressant, il fait un peu l'équivalent de 9giga pour les abonnés de 9.
par contre la ou je suis curieux (je testerai), c'est comment il peut compresser un fichier multimédia genre mp3, divx, jpg etc... alors que winrar/winzip par exemple n'y arrivent pas, ce genre de fichiers étant déjà compréssé?
tant qu'on y est, pour ceux que ca interesse, il existe le logiciel hamachi: http://www.hamachi.cc/
qui permet en plus de partager des données de se créer des réseaux locaux entre amis (pour des jeux en lan par exemple)
Message édité par coca25 le 04-05-2007 à 16:02:34
| coca25 a écrit : intéressant, il fait un peu l'équivalent de 9giga pour les abonnés de 9.
|
Je ne connais pas l'offre de 9giga, mais là, c'est illimité au moins
Pour l'histoire de compression, la gain de qualité n'est que sur le fichiers compressables (je crois) c'est juste pour éviter d'avoir à les compresser, et que l'autre doivent les décompresser... En plus, c'est fait à la volée, en même temps que l'upload sur le serveur !
Quand à hamachi, c'est un très bon logiciel au niveau de la création de réseaux virtuels (pour le jeu, les impressions à distance...) mais il est très peu performent au niveau du transfère de fichiers et il ne permet pas d'envoyer des fichier à plusieurs personnes en l'uploadant qu'une seule fois, et encore moi quand elles sont hors ligne... Donc, rien à voir
Là, c'est un mix entre serveur FTP, mail et messagerie
Répondre à sly-29
effectivement, les 2 logiciels n'ont pas le même but
illimité : non enfin c'est du 100 Mo par fichier.
Il ne faut pas oublier la fonction de cache qui dans certain cas évite tout transfert !
C'est pas non plus une révolution, c'est une bonne solution parmi d'autres. Celle-ci à l'avantage d'être simple.
Répondre à SiM07
| SiM07 a écrit : illimité : non enfin c'est du 100 Mo par fichier.
|
Je disais illimité dans le sens qu'on peut envoyer autant de fichier que l'on veux... Il est vrai que j'aurais due rajouter dans la limite de 100Mo par fichiers
(pour les plus gros, on peux les découper aussi
)
Répondre à sly-29
Salut Sim,
Merci pour ton article, mais egalement pour toutes les critiques honnetes et constructives que tu as pu faire tout au long du developpement de Wambo et qui nous ont menes a Swapper.
A Sly-29: ca fait plaisir de voir des commentaires comme ca, on voit bien que tu as tout compris: Swapper simplifie la vie (pas besoin de resizer, compresser et tout le tralala qui fait perdre du temps a tout le monde), mais surtout les transferts sont rapides.
Et merci a tous pour les commentaires!! N'hesitez pas a nous donner votre feedback regulierement!
Anne-Laure de Wambo
| alaurema a écrit : Salut Sim,
|
De rien, ça fait plaisir de voir des développeurs qui font de leur mieux pour nous faire des bonne choses
en parlant de feedback, j'en ai envoyé un dernièrement à xavier
Répondre à sly-29
Genial! Merci!
Pour ma part aprés de nombreuse tentatives ( retéléchargements , ect...) il m'est impossible d'installer ce logiciel... "Failed to open .exe" ...Des suggestions ?
et moi pas merci
Bonjour grisoutou,
Pourriez-vous venir sur le forum de swapper (http://www.wambo.com/forum/), de telle sorte que toute l'equipe puisse vous y aider la bas?
Merci et bon swapping!
Arnaud.
Message édité par arnaudwambo le 07-05-2007 à 03:20:21
Je viens enfin de recevoir mon email de confirmation a Infos Du Net (peut etre un probleme ce week end) -- Arnaud et moi n'arrivions pas a poster sur ce forum pour essayer d'aider grisoutou
Ravi de voir que même les créateurs de Swapper viennent s'inscrire sur Infos-du-Net !
Bienvenue à vous, et désolé pour les petits problèmes d'inscription ce week end !
C'est pas grave, on connait ca aussi de temps en temps...
Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.