Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec lecteur windows média
Mot :    Pseudo :           

bonjours, j'ai un film AVI sur mon ordinateur et je voudrais le lire avec windows média(je suis débutant dans ce domaine là). dès que je veux le lire, il me dit qu'il ne prend pas le format ou le codec utilisé pour la compression du fichier. est-ce que quelqu pourrait m'aider. pleez!!!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge le lecteur/codecs DIVX

Répondre à noireaude

Télécharge VLC Media player.
si ton fichier est bon, tu n'auras aucun problème pour le lire.
a+

Répondre à b2oba@IDN

mon fichier est bon, c'est le bon, la brute et le truand. je l'ai télécharger sur P2P et quand je démarre le lecteur vlc, je n'ai meme pa le son et l'image. help

Répondre à jontartiflette

Télécharge un pack de codec pour Divx et Xvid chacun ont les leur, tu les trouveras sur télécharger.com( codec+xvid+divx )

Répondre à ketchup@IDN

j'ai télécharger plusieurs codec et le lecteur windows média me remet toujours la meme chose. que pui je faire??

Répondre à jontartiflette

Salut,

Télécharge Sld.codec.pack.2.1

@+

Répondre à brucetheplayboy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec lecteur windows média
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens