Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Remix de votre enfance ! Vous ne pensez quoi ?

Remix de votre enfance ! Vous ne pensez quoi ?

Forum Musique / Radio : Remix de votre enfance ! Vous ne pensez quoi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voici un remix de votre enfance : Hou La Menteuse de Dorothée afin d'animer IDN !

Vous en pensez quoi ?

Télécharger le RMX

PS : version sans paroles car j'ai pas pu aller chez AB Production braquer le studio pour récupérer les samples vocaux de Dorothée ! lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ce que çà interesse il a été ait avec le logiciel Reason 3

Répondre à jWEb02

Alors personne n'a envi d'écouter ?

Allez please les gens ! ;-)

Répondre à jWEb02

Si moi je l'ai écouté
Deja c'est courageux de ta par de tattaquer a une chanson comme sa
Un conseil fait remix avec des influences techno actuel parce que la sa bouge pas sa done pas envie de danser
Je dit sa avec un point de vu objectif je suis DJ franchement avec un son un peu plus stylé Benny Bennassi sa pourrai cartonné on a bien un remix techno des lacs du connemara alor dorothée sa pourrai passer

Répondre à nounours558

Citation :

nounours558 a écrit :
Si moi je l'ai écouté
Deja c'est courageux de ta par de tattaquer a une chanson comme sa
Un conseil fait remix avec des influences techno actuel parce que la sa bouge pas sa done pas envie de danser
Je dit sa avec un point de vu objectif je suis DJ franchement avec un son un peu plus stylé Benny Bennassi sa pourrai cartonné on a bien un remix techno des lacs du connemara alor dorothée sa pourrai passer

Oki man ! Merci de ton soutien... Tu sais pas ou trouver des sons techno / dance/ trance pour Reason 3 par hasard ?

Répondre à jWEb02

Moi aussi j'ai écouté...
Franchement, tu devrais essayer de placer ta créativité sur des choses qui en valent la peine. Faire un remix à influence dub (ca dejà j'sais pas d'où tu l'a sorti qu'il sonnait dub...) d'un morceau pour enfant d'une chanteuse marcketée et oubliée, ca n'a rien à voir avec l'Esprit de cette musique et de ce mouvement. La musique est un art, ca se respecte. Et pour les gens qui croient que c'est un truc rigolo et qu'on peut tout se permettre, j'aimerais citer l'exemple de Lagaff', qui au debut des années 90 a cru pouvoir se permettre d'utiliser un morceau, de le ridiculiser et de gagner de l'argent. Manque de bol, ne connaissant rien au mouvement et à la culture en question, il a pris un morceau qui appartenait à Lill Louis qui a porté plainte et à gagné. Lagaff' y a laissé son slip et n'a même plus le droit de faire reference à ce morceau en public...

Répondre à OLiiiVE
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Remix de votre enfance ! Vous ne pensez quoi ?
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens