Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Supprimer daemon tools lite
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de télécharger Windows 7 et il me demande de supprimer certaines choses avant l'installation, notamment iTunes et Daemon Tools. Aucun souci pour iTunes, mais Daemon Tools ne se trouve pas dans "Programmes et Fonctionnalités". J'ai donc trouvé un dossier "DAEMON TOOLS LITE" dans le disque C, j'ai supprimé ce que je pouvais mais en lisant des forums, tout le monde parle d'un programme "uninstall" que je n'ai pas... De plus, je ne peux pas supprimer le fichier car on me dit que j'ai besoin d'une autorisation...
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci beaucoup =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut salut !
alors alors, en un premier temps, ce que tu a fais est un peu crade comme soluce :/
vu la situation, voici, après une petite recherche sur google, une méthode pour bien supprimer deamon tools : http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 234AAyWt6B

Répondre à Shlak
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Supprimer daemon tools lite
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens