Tom's Guide > Forum > Sexualité > salut j'ai 16 ans et je suis puceau

salut j'ai 16 ans et je suis puceau

Forum Sexualité : salut j'ai 16 ans et je suis puceau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, est ce normal que a 16 j'ai jamais fait l'amour et meme pas fais encore de bisou sur la boubouche :( meme pas la bise rien quoi est ce grave docteur?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros si je comprend bien tu est un no life sans amis qui sort jamais de chez lui sans copine ???

Ben l'école reprend bientôt tu en chope une à la sortie tu discute trankilou et tu la drague ou va au pute

Répondre à Sisiiiiii

ouai no life c'est bien ca mais l'ecole j'ai deja arreter :(

Répondre à lightman@IDN

Ben t'habite ou dans une résidence?

Répondre à Sisiiiiii

j'habite a nice dans une maison

Répondre à lightman@IDN

Et y a personne autour de toi?

ta pas des gens de ton age ?

Répondre à Sisiiiiii

si plein mais bon je sors pas de chez moi ou alors juste pour aller acheter des jeux lol

Répondre à lightman@IDN

mais moi je veux savoir si c'est normal ou chez tout le monde comme ca

Répondre à lightman@IDN

lightman@IDN a écrit :

salut, est ce normal que a 16 j'ai jamais fait l'amour et meme pas fais encore de bisou sur la boubouche :( meme pas la bise rien quoi est ce grave docteur?

Oui c'est grave.
Si tu habites à Nices, le 07 aout, la CIJ (comission d'inspection des jeunes) va passer chez toi pour savoir si tu es puceau.
Si le test est positif, tu devras entrer dans le monastère de ton choix.
Si tu ne crois pas en Dieu, ton sexe sera tranché durant la cérémonie des non-baisable.

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Ben fait toi des amis après tu sort avec eux le soir
Tu prend une meuf et tu la saute
Amène une bouteille de whisky ;)

Répondre à Sisiiiiii

Y'a rien de grave,il faut juste te montrer moins timide avec les fille set après,ca marchera tout seul!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Mais s'il à pas de pote les filles comment tu veux qu'il en trouvent???

Répondre à Sisiiiiii

ah ok les reponses de certains ca pu quoi mais bon pas grave merci pour les autres moi je vais aller jouer a CSS

Répondre à lightman@IDN

Bah qu'il sorte,qu'il bouge!
Faut pas s'enfermer,les filles viendront pas toutes seules...

Répondre à cloud56

Bon moi à ta place ta vu je me ferais un bon pote
Après je m'insere dans sa bande
Et tu sort le soir et voilà

Répondre à Sisiiiiii

Fait gaffe, tu vas finir comme certains, mort devant leurs ordinateur pour cause de désidratation.
Faut sortir si tu veux une nana. Va en boite ou dans les bal.
Fait autre chose que les jeux vidéo ;)

Répondre à TeamScorpion

TeamScorpion a écrit :

Fait gaffe, tu vas finir comme certains, mort devant leurs ordinateur pour cause de désidratation.
Faut sortir si tu veux une nana. Va en boite ou dans les bal.
Fait autre chose que les jeux vidéo ;)

Ceci était le conseil d'un puceau de seize ans.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est pas parceke je suis puceau que je sais pas comment on peu trouver une copine.

Répondre à TeamScorpion

Sisiiiiii a écrit :

Ben fait toi des amis après tu sort avec eux le soir
Tu prend une meuf et tu la saute
Amène une bouteille de whisky ;)

ça t'arrive de poster autre chose que des conneries ?
Partout où je passe c'est toujours la même rengaine, "sauter une gonzesse"...

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ben, applique tes conseils, et tu pourras changer de citation personnelle.

Répondre à Grandefolle

Je suis trop timide, je mi prend mal.

Répondre à TeamScorpion

Prunelle désolé mais la vie c'est quoi???

Sexe argent délirer bien s'amuser travailler...

Répondre à Sisiiiiii

Franchent.
J'ai 16 ans aussi , et plein de gar dans mon lycée passe leurs temps à dire qu'ils ont baiser toussa toussa , il en parle meme de manière vulgère et je sai très bie nque pour la moitier ce n'est pas vraie.
Ils disent sa pour faire les interessant toussa toussa.
Donc tu dois suremen poster pour cette raison.
Sinon , à 16 ans ne pas avoir encore coucher il 'ny a rien de mal , je ne sai plus ou se situe la moyenne , mais bon ^^.

Ps : sisiii arete de dire des connerie sur les topics , tu ne dois pas valoir bien mieux que la façcon dont tu la décrit. ;)

Message édité par eXiistenZe le 23-07-2007 à 22:16:31
Répondre à eXiistenZe

A 16 ans c'est grave si tes puceau sérieux

La moyenne d'âge c'est vers 14,5 15ans

Répondre à Sisiiiiii

Puis il est bien connu que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins voire rien du tout ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

Prunnelle , ya pas moyen de ban cet abrutis qui raconte plein truc faux ^^.Et qui fait tout pour démoraliser les gens :(

Répondre à eXiistenZe

c'est clair!! sisiii...dehors!!!!!

Répondre à KoRnBoY

C'est vrai que je trouve pas ta réponse cool Sisiiiiii

Répondre à TeamScorpion

T'inquiète, je veille. A la prochaine connerie, c'est chez les TT direct.

Jette un oeil ici, tu auras quelques infos.
http://www.uniondesfamilles.org/se [...] iffres.htm
Encore une fois, il ne s'agit que de moyenne certains garçons auront un rapport plus tôt et d'autres beaucoup plus tard et ce n'est pas pour ça qu'ils ne rentrent pas dans les "normes" ;)

Message édité par Prunelle le 23-07-2007 à 22:50:55
Répondre à Prunelle

Sisiiiiii a écrit :

Sexe argent délirer bien s'amuser travailler...

Laisse moi deviner...
Tu veux faire philosophe plus tard ?

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Philosphe.. Ou rappeur peut être ? ^^

Plus sérieusement, écoute gars, si pour toi tuer des pixels sur ton pc est quelquechose de cool, on ne peut plus rien pour toi.

Rencontrer des gens, en plus, a Nice, qui est quand même une ville qui bouge (en tramway bientot xD), c'est pas forcemment codifié et insurmontable.

Par exemple, inscris toi dans un club de sport, surtout si tu bosse pas, t'a vraiment que ca a branler. Que ca soit de la boxe, du tennis, de la natation, dla dance... Un truc qui te branche quoi, ca te permettra, un peu comme l'école, de fréquenter des gens de ton age, avec qui t'aura tout le temps de sympatiser pour éventuellement t'en faire des amis, et de la commencer a sortir avec eux etc, etc..
Si t'es vraiment faignant, y'a aussi la musique qui fait rencontrer des gens, enfin encore faut-il éviter de prendre un prof a domicile, évidemment.

Et franchement, arrèter l'école a 16ans pour jouer a Counter strike... Tu sais, si tu veut devenir une merde et une loque, ca ne regarde que toi, mais ne te plain pas que t'a une vie faite de solitude.

Fait quelquechose de ta vie, que ca soit en reprenant l'école, en te cherchant un boulot, ou même en te bougeant le cul dans une association, et une fois que tu pourra te dire "ah bah voila, la j'ai accompli quelquechose", tu pourra être en mesure de rencontrer quelqun.

L'histoire du type qui se fait sucer en mangeant devant son PC, c'est un "fake" comme vous dite, arretez de rêver.

Je veut pas être blessant, mais ca m'énèrve de voir des témoignages pareils. "je vie aux frais de la princesse et je passe mes journées a rien foutre... C'est qui qui baise ?", c'est... je sais pas, c'est lamentable.

Turlute

Message édité par Turlute le 24-07-2007 à 03:01:56
Répondre à Turlute

Turlute : "Si t'es vraiment faignant, y'a aussi la musique qui fait rencontrer des gens, enfin encore faut-il éviter de prendre un prof a domicile, évidemment."

C'est pas parcequ'une perssonne fait de la musique qu'elle est faignante!

Répondre à TeamScorpion

En tant que clavier j'en sais quelquechose ;) .

Répondre à Turlute

Mais moi je fais de la guitare et c'est pas pour autant que je suis faignant.

Répondre à TeamScorpion

Serieux comme dit prunnelle vous êtes pas sur msn lol.
Turlute et 'autre personne on répondue à sa questions maintenan stop freepost.

Enfin je dis sa je dis rien comme toujours..

Répondre à eXiistenZe

J'aime pas freeposter mais j'y suis obligé pour le coup.. xD

Que tu comprenne pas ce que je dit, c'est un fait, mais que tu ne comprenne pas quand je me justifie, ca devient inquiétant.

J'ai jamais dit que les musiciens sont tous des feignasses, je joue moi même du synthé dans un groupe, donc bon..
Ce que je dit, c'est que le bienfait de la musique se ressent au niveau de l'âme, et qu'a l'inverse le bienfait du sport se ressent au niveau du corp, et quelquefois de l'âme pour certains..

Turlute

Répondre à Turlute

Soit on se recentre sur le sujet du topic,soit c'est la fermeture

Répondre à cloud56

Ok Turlute, moi je l'avais pas compris comme sa en faite. J'ai vraiment cru que tu parlais des musiciens en général. Autant pour moi ;)

Lightman sa viendra, tu va bien te trouver une demoiselle qui comprendra.

Répondre à TeamScorpion

Bouge ton cul de l'ordi, vas faire du shopping, genre H&M car y'as tout pleins de trucs !

Puis chez le coiffeur.. Occupe toi de toi ! Vas à la plage, bon les plages à Nice.. Moi j'habite à Juan-les-pins et je fais pleins de rencontre à la plages ;) il faut juste que tu limite l'ordi quoi !

------------------------------ Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Répondre à infra-pink

Salut t'est comme moi

J'aime pas sortir et tout^^

Répondre à mousson

Pareil pour toi sur le message du debut ^^

+ Inscrit toi quelque part genre sale de sport ou camp de vacances, on peux faire pleins de rencontre !

------------------------------ Le language SMS, c'est fait que pour les SMS pas pour le net !
Répondre à infra-pink

Moi je suis comme le type, pourtant je suis assez bo goss, même métrosexuel quasi, le seul hic c'est que je suis extremement timide, car je n'ai quasi plus aucun contact avec des filles, étant donner que je suis dans une école de garçon :S

Message édité par toini le 24-07-2007 à 20:38:21
------------------------------ Core2duo E6600 2.4Ghz@3,2Ghz/s775 Gigabyte GA-965P-DS3/G.Skill 1GB PC6400PK 800MHz/MSI 8800GT OC 512Mb/Hiper 580w type-R/WD Raptor 36GB 16Mo/WD caviar 250gb16Mo/WD 80gb/LCD 22" samsung 223BW
Répondre à toini

parce que pour toi etre beau gosse c'est etre metrosexuel???

Répondre à todo adrian

non pas du tout, j'ai mal formulé ma phrase, j'aime prendre soin de moi, désolé si cela ta offensé

------------------------------ Core2duo E6600 2.4Ghz@3,2Ghz/s775 Gigabyte GA-965P-DS3/G.Skill 1GB PC6400PK 800MHz/MSI 8800GT OC 512Mb/Hiper 580w type-R/WD Raptor 36GB 16Mo/WD caviar 250gb16Mo/WD 80gb/LCD 22" samsung 223BW
Répondre à toini

Tu t'en branles des nanas, tu seras bien plus tranquille sans!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Pour vaincre sa timiditer=
Essayer de dire des mots gentil à des personnes par exemple si ta boulangere a une nouvelle coifure fait lui savoir ;)

Elle pourrait bien te faire un coup avec sa fille ( mdr je vais loin moi ) et pain-chocolat à vie :pp

Mdr^^

Répondre à infra-pink

j'habite dans un bled flamand, et je parle pas le néerlandais, donc pour le coup de la boulangère pas moyen mais merci quand meme :D

Répondre à toini

Sisiiiiii a écrit :

N'importe quoi..

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

chikome a écrit :

Tu t'en branles des nanas, tu seras bien plus tranquille sans!

Chikome,toujours l'optimiste avec l'amour :D

Répondre à cloud56

Citation :

Tu t'en branles des nanas

Chikome, redonne-moi mon magazine ! Un Penthouse collector !

Répondre à Grandefolle
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > salut j'ai 16 ans et je suis puceau
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens