netscape - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : netscape

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tt le monde j'ai un petit probleme avec netscape communicator version 7.1 j'ai perdu tout mes mail et ils sont tres important je crois que klk1 a essaye de changer la configuration ou de crieer un autre compte

j'ai cherche dans mon pc et j'ai trouve un dossier nomme "mail" et un sous dossier "mon email"
et j'ai trouve un fichier "inbox" de 4Mo je croix que c la ou netscape enregistre ses archives

bon c klk1 peut m'aider et merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

en fait netscape sauvegarde les mails dans les fichiers de l'utisateur c'est a dire dans documents and setting/Votre nom/application data/ Mozilla/profile
attention pour voire application data il faut voir les fichiers cachers.
voila je ne sais pas si j'ai repondu mais si non peu tu nous donner plus d'infos

Plus d'informations

merci tt d'abord de me repondre
bon c vrai j'ai trouve les mail mais le probleme qu'ils sont illisible j'ai essayer d'ouvrire le fichier "inbox" avec bloc note mais il donne un texte crypte je vois que les entetes des message

merci de m'aide j'ai besion de vous

Plus d'informations

je croit que le plus simple c de sauver le fichier mozilla que j ai indiquer plus haut et de desinstaller netscape. puis tout reinstaller et recoller les fichiers au meme endroit normalement ca devrai marcher

Plus d'informations

merci bcq
je vais essaye cette methode et te dire le resultat

A+

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » netscape

Liens